deap fear été un survival horor sur sega saturn de type resident evil! avec des graphismes en 3d précalculé(a la resident evil quoi mais puissance 10 000!) çe qui le différencier de resident evil c´était son ambiance et la tention encore + présente et les monstre trés différents de resident evil,le sénario et la mise en scène été exélente aussi sa fesé "trés film" ,le jeu avez aussi un coté clostro puissque le jeu se déroulé dans des bases sous marines il fallé jéré une jauje d´air pour survivre aussi çe qui rajouté du stress mais aussi de la tention,au niveau des graphismes c´est sublime pour de la saturn bien + beau que resident evil 1 sur cette meme console et l´ambiance été vraiment génial, je me souvien qu´a l´époque javé adoré ce jeu!
ce jeu est sortie en toute fin de vie de la sega saturn en europe et n´est donc pas trés connu,mais sa reste un jeu absolument génial! je croi que si le jeu été sortie sur une autre console que la saturn ce jeu aurez eu un grand succés tellement il aporté d´originalités au genre lui meme.
c´est triste de voir qu´un si bon jeu n´est pas rester dans les mémoires , et si le SEGA d´aujourdhui(sega-sammy) pouvé faire ne seraisse qu´un jeu aussi bon et original que ce jeu au moins une fois par an sa seré déja exeptionnel(mais la je reve)
voila j´èspère vous avoir donné envie d´éssayer ce jeu,si vous le trouver avec une saturn et que vous aimez les survival horor original et d´une ambiance unique n´ésiter a l´acheter!
et si part hasard quelqu´un passe ici et a connu çe jeu laisser un commentaire