CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme ?

Eagletwo
Eagletwo
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:07:59

salut à tous,

avez-vous déceler des problemes quelqueconque dans le jeu ? moi de mon coté je me pose la question si sur les lignes anglaise le clavier n´est pas en qwerty !! la ligne allemande aucun souci.

merci à vous pour vos premières impréssions et d´éventuels bugs détectés.

@+

Djay51
Djay51
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:05:40

Tu ne voulais pas plutôt dire azerty (en Europe nous avons des azerty). Je n´ai pas décelé de problème à ce niveau. J´ai juste essayé une ligne anglaise et la ligne allemande. Mais peut etre qu´il s´agit bien d´un bug du jeu (attends le patch).

Sinon je n´ai pour l´instant décelé aucun bug apparent. Mais je n´ai pas assez joué au jeu. Mais il semble plutôt bien tourner et il est soigné.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:19:41

vu que le jeu est en qwerty, tu passe ton clavier en qwerty et hop ton jeu sera en azerty
Pour passer en qwerty tu appuis sur Shift+Alt

[S-N-C-F]
[S-N-C-F]
Niveau 8
15 octobre 2007 à 17:46:29

le Shift+Alt marche pas dans les jeu :)))

Djay51
Djay51
Niveau 10
15 octobre 2007 à 22:50:23

Je poste ici pour éviter de créer un nouveau topic.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur la ligne Castle / York (mission où il faut faire un record de vitesse, la fameuse mission où il faut changer manuellement de cabine), on ne peut pas avoir la vue passagers ?

[S-N-C-F]
[S-N-C-F]
Niveau 8
16 octobre 2007 à 01:04:31

C´est quelle motrice en faite djay :doute:

Djay51
Djay51
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:52:35

C´est l´intercity express 125 (la rame des années 70). Elle existe aussi sur la ligne Oxford / Paddington mais là j´ai bien la vue passagers.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:40:08

Moi le passage en qwerty/azerty marche mais les touches de frein disparaissent :(
Sinon, moi toutes les lignes sont en qwerty, même l´allemande.
Et j´ai d´autres bugs plus graves.
Comme les ombres qui dissparaissent au cours des activites. J´ai vu une seul fois les passagers, depuis, ils ont aussi disparue.
Vivement un patch. Car mon jeu saccade bien aussi

[S-N-C-F]
[S-N-C-F]
Niveau 8
16 octobre 2007 à 11:52:25

Oué j´ai remarquer sa aussi :sarcastic: , j´aurais préféré qui sorte le jeu en fin d´année comme sa il auront fais un bon boulot... sans bug , parce la sa part un peu trop loin :honte:

Djay51
Djay51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:23:45

Ah !! Content de vous l´entendre dire ! Et oui dans Rail Sim y´a des bugs, et pas qu´un peu !

Ask_The_Real > je me suis fait une raison. Malgré mon processeur dual core, mes 2048 de RAM DDR2, et ma nvidia 7300GT (carte aujourd´hui de moyenne gamme, mais bien quand même), j´ai toujours droit aux petits ralentissements tous les 2 kilomètres quand mon disque dur précharge les décors. Tous mes autres jeux marchent très bien et ne rament pas ! C´est quand même un comble que dans RS tout n´est pas préchargé au lancement de la partie (comme dans Train Simulator).

Vivement le patch, vivement !

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:22:45

Salut Djay51 je suis dans la même situation que toi je n´y comprends rien. J´ai un core 2 duo E6300, une ATI Radeon X1650XT 256 mo et 1024mo de ram. Ben j´ai le droit à des ralentissement tout les les kilomètres et un pire depuis ce matin à des retours sous windows avec message d´erreur...
C´est clair il y a un problème (mais faut avouer que je suis assez perplexe)

Djay51
Djay51
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:26:05

Salut Reeco971. Les seules fois où j´ai eu des retours Windows c´est quand je choisissais certaines résolutions. Retours Windows au bout de 500 mètres. Essaie de changer ta résolution (augmente ou réduis, essaye en plusieurs) dans les options du jeu (les options avant de démarrer le jeu).

Concernant les lags, si ton jeu est fluide sauf quelques ralentissements tous les 1 ou 2 kilomètres alors ne cherche pas, c´est le préchargement intempestif des éléments de décors. Mon jeu était installé sur mon disque dur esclave, je l´ai installé sur le maître (SATA) = même problème. Seul un patch sera la solution, même si comme toi, je reste perplexe car rien du tout depuis que le jeu est sortit (3 semaines maintenant). Mais attendons encore un peu...

Djay51
Djay51
Niveau 10
30 octobre 2007 à 04:28:59

Quand ça rame, regarde la diode de ton disque dur sur ta tour, regarde si elle clignote à ce moment là.