Bravo -chico- et bonne chance ! Je suis de Reims et il va sans dire que ta ligne va m´intéresser (vive le TGV Est !
). J´ai le jeu depuis ce soir, j´ai juste essayé un peu la ligne Oxford - Paddleton, faute d´avoir plus de temps. Mais le jeu à l´aire vraiment bien et je compte m´y consacrer. J´avais acheté Traim Simulator le jour de sa sortie.
Concernant l´éditeur, d´après le manuel il semble facile à prendre en main ? (pas comme dans train sim en tout cas). Mais on peut faire des longues lignes ? Il y a une grande diversité de bâtiments et d´éléments de décor ? Je vais y jeter un oeil tout à l´heure. Par contre il va te manquer la rame TGV. Si Train Sim 2 ne sort pas maintenant alors je pense qu´une communauté va se faire autour de Rail Sim, auquel cas on pourra espérer que des modéliseurs nous fassent de belles rames françaises
En tout cas Rail Sim est très bien. Je ne m´attendais pas à mieux. C´est quand même bien de trouver une nouvelle simu ferroviaire avec des graphismes corrects (Traim Sim a terriblement vieilli, surtout au niveau du décor).