CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous des motos de pgr4?

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
06 mars 2008 à 20:39:08

Perso, mon impression globale sur les motos est plutot positive, mais quelques gros defauts sont à signaler:

le plus gros pour moi; cette horrible plaque d'immatriculation qui vient gacher les culs des motos... qui a eu cette stupide idée de mettre la meme plaque sur chaque modele? (a part la suzuki gsxr1000 qui a etrangement ete doté d'une plaque discrete).

autre souci; je trouve la maniabilité correcte et jouable meme en vue interne MAIS... le comportement visuel est bizarre: il donne l'impression de rouler avec un passager!
en effet on dirait que les motos on un surplus de poids a l'arriere.
dernier defaut exacerbant; les courses de motos... sur neige :rire: nimpoorte quoi!

rus59
rus59
Niveau 5
09 mars 2008 à 12:13:34

Oui moi aussi j'étais très sceptique au début mais finalement je m'éclate bien avec.
Dommage que la vue interne ne soit pas comme celle de TDU (excellente), mais bon peut pas tout avoir.

Ce qui est dommage aussi dans cette vue c'est qu'on ne voit nos figures. Et je me souviens plus dans quel moto, elle roule sans clé de contact !

Des petits détails sans importances, plutot sympa.

marcusss
marcusss
Niveau 8
10 mars 2008 à 20:06:45

c'est vrai que dans TDU, les intérieurs sont plus claires, les ombres et jeux de lumières sont bluffant mais certains détails ne sont pas parfait: de tous les modèles (sauf les Corvettes C6)les passagers droit ont droit aux mêmes contrôles que le chauffeur sur les portières (4 boutons de vitres électriques et bouton de rétroviseurs extérieurs) mais aussi si on passe en mode photo, c'est là qu'on s'apperçois que dans PGR4 les fonctions des boutons (radio, climatiseur...) sont très détaillés alors que TDU, c'est de simples taches de pixels. mais là si je compares le style de pilotage de motos, PGR4 l'emporte avec des mouvements progressifs. et au moins dans PGR4 le pilote recule avec les pieds. dans TDU ils y ont mis une marche arrière. non mais une Kawa Ninja c'est pas une Honda Goldwing!!

La vidéo du moment