CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin conseil

marcusss
marcusss
Niveau 8
15 janvier 2008 à 21:52:46

salut à tous, j´hésite entre Forza 2 et PGR4. considérant que ce titre offre une vue intérieure et qu´il y a des motos, lequel des titres vous me conseillez? de plus j´aimerais savoir s´il y a des dommages aux véhicules, si le jeu tire plus côté arcade ou simulation, si les vues intérieures sont jouables, si les motos sont contrôlables et s´il y a un mode rallye. merci d´avance les gars. :ok:

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:03:38

mieu pgr 4 les graphisme sont plus beau et plus FUN on va dire meme si je ne l´est pas pgr4 j´ai forza et comme je joue sans aucune aide(abs,esp...)c´est dur et prise de tete pck il faut recommecné..oui il y a des dégat dans les 2 rally non simulation forza 2 arcade simulation pgr4
pgr4 iz ze best prend sa comme exemple lol

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2722358-1-0-1-0-0.htm

marcusss
marcusss
Niveau 8
15 janvier 2008 à 22:26:28

whoa!! surprenant, c´est vrament unanime. mais c´est que j´ai vus quelque exemples du jeu sur Youtube et j´étais pas convaincu (faut dire qu´il y a des vidéos pas top qualitée) mais si tous sont unanimes pour dire qu´il est mieux... et bien je vais tenter le coup. mais j´ai entendu dire qu´il n´y avait pas énormément de voitures. quelqu´un aurait une liste? et en passant, rassurez-moi en me disant que ce n´est pas un jeu du genre NFS car j´aimes pas les courses de rues et les poupées blondes écervelées qui vont avec la super voiture avec des ailes au point de s´envoler.. mdr!! (j´aimes vraiment pas le concept Need For Speed)

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:30:29

en faite le jeu est réaliste vrai voiture magnifique d´ailleur le gameplay du jeu ce rsume a glisse dans les virage pou gagné des point(kudos) a ske j´ai pu comprendre c´est un jeu pour jouer et admirer et non pas un ju prise de tete ou on se fait chier comme forza 2 sa ma décu pourtant j´adore la simulation mais forza 2 est bizarre je trouve mais il est bien mais ....voila koiallé a+ moi je l´achete demain vers 13h pgr 4^^ regarde la video ki s´apelel rs4 dans le forum de JV.com tu va faire comme moi ^^

marcusss
marcusss
Niveau 8
15 janvier 2008 à 23:12:51

ouais pas si mal mais la vue intérieure était sombre dans cette vidéo et donc on ne vois pas les détails. je ne sais pas si quelqu´un a joué à Test Drive Unlimited mais ça c´est de la vue intérieure mais l´effet de vitesse n´y est pas dutout et le décor est assez répétitif. mais PGR je dois dire a une belle ambience il me semble et l´effet de vitesse est là au moins.

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
16 janvier 2008 à 00:00:49

test drive allllalal sur Pc j´en suis a 91% c´est tout a fait mon style de jeu donc si j´aime et que tu aime alor si je veux pgr4 tu le voudra aussi!^^

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:23:03

La vue interrieure et aussi poussée que dans TDu ( j´ai la démo ^^ ) tu peut regarder partout a l´interieur de la voiture, tu ne peut pas baisser les vitres par contre ( mais sa on s´en fout :-) ). En plus avec le changement de climat c´est vraiment magnifique surtout la neige :D
Ce jeu est super fun je trouve je te le conseille par rapport a forza qui est plus simu mais moins fun et plus répétitif ( je l´ai aussi, tu peux donc me croire :content: )
Le seul truc qui est dommage c´est de ne pas pouvoir tuner ses voitures ( en opposition a forza où le tunning offre d´enormes possibilités ) mais le tuning ne colle de toute façon pas avec l´ambiance du jeu
C´est un très bon jeu je te le conseille vivement, sauf si tu as vraiment envie d´un jeu très axé simulation ,dans ce cas préfére plutôt forza :-)))

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:18:07

PGR 4 est une tuerie.
j´avais déja bien aimé le 3, mais le 4 est encore meilleur. En plus il y a la présence de moto, qui sont super fun à piloter. Et la réalisation tech est bluffante.

marcusss
marcusss
Niveau 8
16 janvier 2008 à 15:31:18

olala! les gars j´ai fait une petite gaffe. je suis allé au club vidéo hier avec ma copine pour louer un film. pendant qu´elle cherche le film, moi je suis à la section Microplay (section de jeux vidéos neufs et usagés). j´ai cherché, mais en vain, le jeu PGR4 qui n´étais pas dispo en préjoué mais je suis tombé sur Forza 2 à 30$. c´est après une heure de jeu que je me suis dit que j´aurais dû acheter PGR4 :-( . le prochain achat de jeu c´est PGR4 c´est garanti!!

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:56:35

:lol: je te l´avait di je l´ai acheter a 12h pgr 4 et il est mmmmoorrrtteelll ralllala je kiff meme si je pige pas trop le mode carriere pck on dirait un mode exhebition c bo!!
PS:si quelq´un veut bien expliké ce mode carriere je pige pas moi je croyais qu´il fallai acheter une voiture et gagné avec..;

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:33:57

Bah le mode carrière y´a rien a comprendre, tu suit les journées de championnats et tu choisi une voiture pour le championnat ( tu peux en debloquer d´autres dans la boutique PGR ) et quand tu as gagné le championnat tu gagne des points qui te font evoluer dans le classement mondiale jusqu´a devenir premier. ( Le mode carrière n´est pas un mode de jeu a part entiere si c´est ce que tu veux dire, c´est un peut comme le mode arcade mais qui ressemble plus a une "vrai" saison pour un pilote ;)

Marcusss => Arrète, forza n´est pas si mal que sa :hap: Il est bien fait, réaliste, bourré de fiche technique et de réglages, le mode tunning est super et il est aussi plutôt long!
Bien sur, sa ne vaut pas PGR ( disons que c´est différent ): pas de météo, pas de motos, trop peu de circuits a mon gout ( mais il n´y en a pas beaucoup plus dans PGR )mais il a aussi ses qualités.
Et puis si tu ecoute pas ce qu´onte dit on peut rien y faire nous :diable:

:noel:

marcusss
marcusss
Niveau 8
18 janvier 2008 à 15:51:38

IATGOF== non c'est sûr qu c'est pas si ma comme jeu quoique je trouves la modélisation des voitures mieux faite dans Gran Turismo 4 et en plus je ne peux pas revoir mes replay dans Forza et je dois dire que je ne comprends pas trop le mode carrière. par contre, beaucoup de voitures disponibles dans le mode arcade et les déformations des véhicules sont pas si mal (quoique côté accidents je trouves plus réaliste le jeu L.A. Rush)mais de comparer ce jeu facilement à deux jeux provenant d'une console de vieille génération, ça veut dire que je trouves pas Forza 2 vraiment top. aujourd'hui c'est vendredi et je vais magasiner. cette fois c'est la bonne, je prends PGR4 et Forza 2 tombera malheureusement aux oubliettes car ce jeu ne m'a pas convaincu dutout :-(

marcusss
marcusss
Niveau 8
21 janvier 2008 à 16:58:33

je l'ai acheté vendredi. les replays sont phénoménales wow!!

La vidéo du moment