CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous n'aimez pas dans PGR 4 ??

jojo3459
jojo3459
Niveau 6
27 décembre 2007 à 19:04:34

Salut a tous.
Moi perso le truc qui ma dessus dans PGR 4 c´est dans la carriere. Je m´explique quand on commence un carriere le jeu ne nous demande pas d´achetrer une voiture car on en a deja 5 ou 6. Voila moi j´aurais aimer que sa fasse comme dans les Grand Tourismo il faut commencer par acheter une voiture.
J´espere que vous m´avez compris.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:17:22

t´as pas mal de motos/voitures débloqués des le début du jeu(6-7 dans chaque classe),c´est une bonne idée pour ceux qui aiment pas le solo et qui veulent faire que du multi=>les kudos gagnés en live permettent d´acheter des lots dans la boutique sans avoir a faire de la carriere solo.

Tsubasa_Soccer
Tsubasa_Soccer
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:31:39

Aucun default si ce n´est comme tu l´as dit jojo c´est que on peut pas acheter de voiture au depart !
sinon vraiment excellent :)

Walherich
Walherich
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:33:36

les points faibles du jeu :

A ) pas de fiches techniques des véhicules comme dans le 3 ( puissance maxi , poids , vitesse maxi , nombre de vitesse , cylindrée …. )

B ) pas de donnée de jeu de statistique comme dans le 3 ( vitesse maxi atteinte en cours de jeu , temps de jeu total , kilométrage total , plus long dérapage , plus long saut , temps le plus long en l’air lors d’un saut , plus long weeling ou endos en motos … )

C ) l’anneau de vitesse de la piste d’essai michelin est bien pour tester la vitesse maxi des véhicules mais il est trop petit pour tester les véhicules très puissants des classes B et A ( koenigsegg ou ultimate tt ….. )
Il faut un ovale de 10 km comme dans GT4 .

D ) les circuits n’ont aucune données sur leurs longueurs en KM lors du choix de leurs tracé .

E ) on ne peut pas se balader librement dans les villes comme dans PGR 1 .

walherich

Gregobide_
Gregobide_
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:43:48

Moi ce que jaime pas c´est le fait que j´ai ce putain de jeu et que je peux pas y jouer parce que je suis chez ma mère :snif2:

rus59
rus59
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:40:17

Ce que j´aime pas :
- pas de statistiques de jeu
- pas de données véhicules
- et surtout le partage des fantomes, c´est de la triche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 22:23:58

Ce que je n´aime pas... les villes non éclairées par temps de brouillard. On a l´impression de fair un bon en arrière techniquement, alors que le jeu est très beau.

Maintenant ce qu´il manque :

¤ Effectivement, le mode carrière ressemble à une suite de challenges et c´est tout. J´aurais aimé aller chez un concessionaire pour acheter une voiture (ou l´essayer avant).

¤ L´esprit course de rue de PGR1 a totalement disparu depuis PGR2 :
- Il n´y a plus de radios, les chansons s´enchainent bêtement.
- On n´a plus accès en free run aux villes entières, il n´y a plus aucun raccourci comme on pouvait en trouver dans MSR/PGR1 puis qu´on est désormais sur de vraies pistes avec des barrières tout le long de la route.

Voilou, si PGR5 il y aura, j´aimerais qu´ils renouent avec l´esprit originel de la série -> courses de rue. Malgré tout j´aime beaucoup ce PGR4 ^^

biodom
biodom
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:59:24

Ce que je n´aime pas:
Le fait que l´on soit obliger de jouer avec les gachettes si on utiliser la croix directionnelle. Et si on n´utilise pas les gachettes, on est obligé d´utiliser le stick analogique...C´est n´importe quoi !! !

vimus
vimus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:14:48

moi je trouve domage en plus de se que vous avez dit qu ils ai retirer les Km parcouru sur chacune des voitures.
C un petit detail certe mais j aimai bien moi :)

lATGOF
lATGOF
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:41:14

Ce que je trouve dommage c´est que les motos ne sont pas egales aux voitures :(
Niveau vitesse maxi, les motos n´ont aucune chance :(

Le niveau de l´IA est aussi un peu décevant... J´ai pas vu encore un seul bot faire preuve de fair play :(
C´est dailleur pour sa que j´ai perdu au nurb, le bot est passé a 320 alors que j´etait a 250 avec ma moto, et il n´a même pas pris la peine de s´ecarter pour me doubler, il m´a dégommé...

M´enfin sa reste un bon jeu :-)

Psprs
Psprs
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:37:24

Moi je n´y trouve pas de gros défaults...

Mais avouez (en tout cas pour ma part) que c´est simpa de dégommé un motard qui nous fais suer dans la ligne droite :rouge:

Sinon les motos ont peut-être moins de pointe, elles ont au moins plus d´accélération que certaines voitures de même classe (sauf A, elles sont presque pareils)

:ok:

nzo313
nzo313
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:45:06

moi je regrete le systeme de carriere de pgr3 bien mieux presenté avec bien plus de garages et la ou on acheter veritablement les voitures.sinon c´est un jeu trop facile a mon gout

Psprs
Psprs
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:05:09

Oui je trouve aussi que le système d´achat de voitures est un peu spécial par rapport à la carrière...

Mais par contre je n´aimais pas trop le mode "libre" de PGR3 qui me paraissait bizarre :doute:
Mais bon après ca allait un peu mieux :-d

jemscalagan
jemscalagan
Niveau 1
07 janvier 2008 à 18:47:00

moi ce que je trouve domage c´est qu´on peut avoir toute les voitures et motos des le debut du jeux en fesant des courses de rue dans les parties personnalisés! et qu´il n´y a rien de vraiment interessant a débloquer... sinon c´est un bon jeux

Psprs
Psprs
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:33:32

C´est vrai mais bon...
C´est pour les circuits c´est différent :ok:
Je vais donc acheter le Nur :)

Sinon ce que je trouve dommage c´est que la vue dans les rétros est vraiment "moche", moi ca me gène :( :-(

La vidéo du moment