CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

project gotham racing 5

bmw335i-thebomb
bmw335i-thebomb
Niveau 5
12 décembre 2007 à 12:12:21

voila, je voulais savoir comme le site n´est pas encore crée si qq1 avais des infos en tout genre concernent pgr5
merci ...

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
14 décembre 2007 à 11:26:27

il n´est pas prévu, enfin je crois pas puisque la boite a été racheter par activision. Mtn je dis peut-être des bêtises ...

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
17 décembre 2007 à 23:04:35

PGR 5 est bien prévu, cela a etait annoncé par les dévs´ eux même d´ailleur...

Ils ont déclaré que PGR 4 n´etait pas parfait et qu´ils compté implenté des courses dans le desert et des quads...

Mais rien de plus....

Oktan3
Oktan3
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:30:33

PGR avec des quads ? Je doute que ce soit une bonne idée quand on voit ce qu´ils ont fait avec les motos...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:02:37

les motos sont tres bien dans pgr4 d´ailleur j´utilise pratiquement que ça,je voit pas en quoi c´est une mauvaise idee :)

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
23 décembre 2007 à 14:10:16

Mauvaise idée dans le sens où PGR ne serait plus PGR ...

C´est un jeu de voiture avant tous à la base. Les motos dans PGR 4, je les remarque même pas ... J´veux dire, où est l´interet de prendre une moto, sachant qu´en voiture tu es largement plus rapide.

Le fun? Ouais bon, pourquoi pas une session moto de temps à autres ... mais ça s´arrête là.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:14:11

heu une voiture plus rapide sa depent quel moto tu prend comme j´ai dit moi toute ma carriere je l´ai faite avec une moto,les voiture j´en prend vraiment pas souvent,et je trouve baucoup plus plaisant de piloter une moto,meme si les voiture reste bien mais je prefere largement la conduite a moto,et elle sont plus rapide que les bagnole etant donne que j´arrive a gagner avec.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
23 décembre 2007 à 14:44:18

Okay, alors fais une course sur Macao et ses virages bien serré, toi en GSX-R1000 ou ce que tu veux, contre un mec sachant rouler en T1 ...

De plus regardes les classements chronos, les motos présentes dans le top 10 sont vraiment trés trés rares ...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:03:07

En ligne droite, les motos sont plus rapides que les voitures grâce à leur faible poid et les voitures tournent mieux en virage grâce à leur meilleur stabilité.
Après il suffit de gérer ces options en pleine course pour gagner tu temps sur l´adversaire :ok:
Mais de toute façon motos et voitures ne sont pas vraiment comparables je pense...

Walherich
Walherich
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:51:34

les mecs ,

vitesse de pointe : avantage voiture
accélération : avantage moto
adhérence dans les virages : avantage moto

faites le test avec des véhucules de la meme catégories .

à plus

walherich
walherich@yahoo.fr

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
27 décembre 2007 à 03:58:25

accélération : avantage moto
adhérence dans les virages : avantage moto

La T1, en classe A, rivalise dans ces deux domaines! :-)))

Encore faut il savoir bien l´utiliser ...

Walherich
Walherich
Niveau 10
27 décembre 2007 à 10:44:56

salut ,

la caparo t1 , c´est le top du top ! ! !
elle a la meilleur tenue de route .
encore faut il la maitriser .

walherich

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 22:37:33

Moi aussi j´aime bien les motos !! Elles sont parfaitement maniables qui plus est.
Maintenant mettre des quads, rouler dans le désert... c´est nul, à moins que ce soient des villes batties dans le sable :p)
PGR n´est ni un jeu de rally, ni une simulation. Pour le coup je regrette vraiment l´idée de départ de MSR/PGR. Les développeurs s´en éloignent sans cesse un peu plus.

Walherich
Walherich
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:16:00

salut ,

concernant un futur PGR 5 . voici mon test du 4
les points à améliorer sont dans le chapitre 8 marqué " points faibles " .

1 ) Mode arcade :
10 chapitres :
8 chapitres mixtes : ( 6 médailles motos , 6 médailles voitures chacun )
un chapitres motos : 6 médailles
un chapitres voitures : 6 médailles

total de 108 médailles ( 54 motos , 54 voitures ) avec la classe de véhicules imposés en fonction du chapitre .

2 ) contre la montre :
A ) lieu :
9 endroits différents
Las vegas : 12 pistes
Londres : 12 pistes
Macao : 11 pistes
New york : 12 pistes
Nurburgring : 5 pistes
Quebec : 12 pistes
Saint petersbourg : 12 pistes
Shanghai : 11 pistes
Tokyo : 12 pistes

Total de 99 tracé différents .
B ) météo :
10 choix différents
C ) véhicules :
7 classes de véhicules différentes ( de A à F )
64 marques de véhicules pour un total de 122 bolides répartit comme suivant :
13 marques de motos : pour un total de 23 motos
52 marques de voitures : pour un total de 99 voitures

3 ) partie personnalisée :
- choix des lieux et pistes du mode contre la montre ( 99 ) plus la piste d’éssai michelin ( 6 pistes ) : 105 pistes différentes
- choix de la météo : 10 différents
- choix du nombre de tour : de 1 à 10
- choix du nombre d’adversaires : de 0 à 7 : possibilités de choisir le véhicules de chacun de ses adversaires ainsi que son niveau de difficultés
-choix du véhicules du joueur : 122 différents

105 tracés x 10 météos x 122 véhicules = 128 100 possibilités de courses différentes ! ! !
merci les développeurs de Bizarre Créations cette énorme choix .

4 ) le mode carrière :
il est très bien fait .
on peut choisir sa classe de véhicules ou sa ville en fonction de ses préférence lors du choix de série d’épreuve
certains défis spécifiques ( invitation ) permettent d’obtenir des véhicules supplémentaires
dommage de refaire constamment les séries d’épreuve que l’on a réussi plusieurs fois car on attend le défi d’invitation qui nous permettra d’obtenir le véhicule que l’on attend .
beaucoup de packs a acheter pour obtenir tous les véhicules et pistes .

5 ) mes circuits préférés :
- tous ceux du nurburgring
- tous ceux de las vegas : possibilités de beau déprapage car piste large .
- saint petersbourg : circuit de l’hermitage : longue ligne droite , possibilités de dérapage car piste large , de belles bosses pour faire des sauts
- michelin : l’anneau de vitesse
- new york : péripherique , pont de brooklynn , bridge tour , park to hillary : avec les ponts pour rouler vite
- quebec : grand tour de la ville et bataille d’abraham
- macao : avenida du docteur rodriguez : possibilités de grande vitesse

6 ) les véhicules :
des japonaises , des muscles cars américaines , des voitures de courses anciennes et récentes , des voitures des années 1980 , des citadines . des caisses connues au plus rares .
alors que PGR3 ne proposait que des caisses de hautes performances , PGR 4 nous propose une grande variété avec des petites cylindrée , toute les puissances , tous les styles de conduites .
11 ferrari , 7 lamborguini et 5 RUF .
motos : de 1956 à 2007
voitures : de 1950 à 2007
vitesse maxi des véhicules : de l’Austin mini à 150 KM/H à l’Ultimate tt à 460 KM/H .
- les motos :
la conduite est dure au début même en vue arrière mais on s’y familiarise très vite et leurs jouabilité devient de plus en plus facile avec le temps .
le système des collisions avec les motos est bizarre mais c’est un jeu d’arcade .
les figures des motards lors des courses sont bien fait et c’est marrants , surtout quand on bouge la caméra .

7 ) divers :
- le son des véhicules est excellent
- il y a 5 vues jouables . La vue intérieur est très bien détaillé et est différente à chaque véhicules . elle offre une facilité de conduite et permet d’obtenir de bonne sensation de vitesse .
- les dégâts sont légers . vitres fêlées et quelques rayures sur la carrosseries comme les anciens NFS . Il ne faut pas s’attendre à du toca . ils sont uniquement esthétique et n’influe pas sur la conduite .
- la durée de vue est énorme . plusieurs dizaine d’heures pour acheter tous les packs du mode carrière et obtenir toutes les médailles en mode arcade .

8 ) les points faibles :
A ) pas de fiches techniques des véhicules comme dans le 3 ( puissance maxi , poids , vitesse maxi , nombre de vitesse , cylindrée …. )
B ) pas de donnée de jeu de statistique comme dans le 3 ( vitesse maxi atteinte en cours de jeu , temps de jeu total , kilométrage total , plus long dérapage , plus long saut , temps le plus long en l’air lors d’un saut , plus long weeling ou endos en motos … )
C ) l’anneau de vitesse de la piste d’essai michelin est bien pour tester la vitesse maxi des véhicules mais il est trop petit pour tester les véhicules très puissants des classes B et A ( koenigsegg ou ultimate tt ….. )
Il faut un ovale de 10 km comme dans GT4 .
D ) les circuits n’ont aucune données sur leurs longueurs en KM lors du choix de leurs tracé .
E ) on ne peut pas se balader librement dans les villes comme dans PGR 1 .

à plus

walherich

nzo313
nzo313
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:18:26

la zx 14 mais un karcher a la caparo t1 , si vous saviez mes enfants , mais c pas grave , continuer a rouler en t1 on se reverra sur le live, ca me fera un podium de plus avec ma ninja 14.c pas un probleme. merci a tous ceux qui croient que dans une course avec pas mal de virage il vaut mieux une voiture, merci encore ahaha

nzo313
nzo313
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:19:15

en acceleration la zx 14 met karcher a tous les autres vehicules

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:02:08

J'avoue pour les quads et le desert c'est flippant...

Moi les moto, j'y arrive pas, mais c'est fun, apres, tout dépend des préférence de chacun ;)

"Pour le coup je regrette vraiment l´idée de départ de MSR/PGR. Les développeurs s´en éloignent sans cesse un peu plus."

Snif....MSR
Tripant !!

Nzo13 je t'ai ajouter sur le live, si tu veut bien accepter on se fera un pti comparatif ZX 14 - Caparo T1.

Mais pour le fun hein ;)

La vidéo du moment