salut a tous,
je voudrais savoir si il y en a qui on réussi les succés des different médaille qu´il faut obtenir dans le mode arcade, c´est a dire l´argent, l´or et le platine, parce que je trouve que ces succés sont complètement nul et pour certaine course infaisable, surtout pour obtenir le platine, j´ai réussi a obtenir au minimum l´argent, bien sur j´ai aussi de l´or et du platine dans certaine course, mais dans la derniere serie de course il y en a une ou il faut faire le parcour en un certain temp, c´est un truc de malade pour l´acire il s mettent qu´il faut le faire en 5,60, ensuite pour le bronze 2.44, et ainsi de suitepour finir au platine ou il faut faire 1minute et des poussiere, une minute c´est le temp que je mets pour arrivé a la moitie du circuit, c´est un truc de malade, quand je vois ce type de succes ça me foux hors de moi il faut vraiment etre atteint pour sortir des succe comme ça, si encore on pouvait les réussir dans le temps mais la non, c´est impossible, d´ailleur quand on regarde le profil des meilleur joueurs mondiaux il y en a seuleument deux qui on réussient, les deux premier et devine d´ou ils sont americain,comme par hazard.
bon alors qui a réussi c´est succés et j´aimerais bien qu´il m´explique comment.