CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succés impossible

Stavos
Stavos
Niveau 16
03 novembre 2007 à 07:58:21

salut a tous,
je voudrais savoir si il y en a qui on réussi les succés des different médaille qu´il faut obtenir dans le mode arcade, c´est a dire l´argent, l´or et le platine, parce que je trouve que ces succés sont complètement nul et pour certaine course infaisable, surtout pour obtenir le platine, j´ai réussi a obtenir au minimum l´argent, bien sur j´ai aussi de l´or et du platine dans certaine course, mais dans la derniere serie de course il y en a une ou il faut faire le parcour en un certain temp, c´est un truc de malade pour l´acire il s mettent qu´il faut le faire en 5,60, ensuite pour le bronze 2.44, et ainsi de suitepour finir au platine ou il faut faire 1minute et des poussiere, une minute c´est le temp que je mets pour arrivé a la moitie du circuit, c´est un truc de malade, quand je vois ce type de succes ça me foux hors de moi il faut vraiment etre atteint pour sortir des succe comme ça, si encore on pouvait les réussir dans le temps mais la non, c´est impossible, d´ailleur quand on regarde le profil des meilleur joueurs mondiaux il y en a seuleument deux qui on réussient, les deux premier et devine d´ou ils sont americain,comme par hazard.
bon alors qui a réussi c´est succés et j´aimerais bien qu´il m´explique comment.

italianspirit
italianspirit
Niveau 5
03 novembre 2007 à 09:53:14

c quoi le circuit?

Stavos
Stavos
Niveau 16
03 novembre 2007 à 13:44:50

salut,
je ne me rappelle plus du nom, mais il est en mode arcade, dans la derniere serie de course, c´est celui ou il faut faire le parcour en un certain temp, et pour stoppé le chrono il faut drifté, mais je crois que c´est avant dernier, je qu´il s´appelle "chrono vs kudo" ou " kudo vs chrono.

pierrot_le_fou_
pierrot_le_fou_
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:04:45

oui sur du verglas , j ai reussi l argent apres plusieur essai , l or doit etre faisable aussi mais pour le platine... va falloir s accrocher :ok:

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:16:37

moi j´ai toutes les médailles arcades en platine, j´ai pas eu trop trop de difficultés, télécharges les fantome des premiers mondiaux pour t´aider :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:57:46

c´est les temps vs kudos et les cones qui peuvent poser problème, ça m´énerve un peu mais faudra réessayer jusqu´à ce que ça passe, vu qu´il y a pas moyen d´avoir des conseils. Faire 40 superstar en platine avec un temps assez petit faut chopper le truc.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:59:29

celle dont tu parles je pense que j´ai juste fais argent, car platine j´essaye de faire dans l´ordre et la je suis juste au chapitre 2 ou 3. J´avais pris la lambo je pense pour ça, si c´est un "temps vs kudos" justement, faut déraper sans arret, au bout d´un moment faut taper dans le mur pour pas que ça soit prit en compte les kudos (vu que la course n´en accepte qu´un certain nombre). Zigzaguer sans arrêt, faut chopper le truc. Ou une corvette Z06 je pense j´avais pris, mais attention ça bouge dans tous les sens faut gérer.

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:20:20

pour celui-là si c´est celui en classe C je crois, j´avais pas la vieille ruf :ok: utilise au max le frein a main mais il faut que tu conserve une vitesse minimum pour pas t´arrêter en plus dérapage et ainsi perdre du temps

nico8512
nico8512
Niveau 2
04 novembre 2007 à 19:18:27

Salut oi je voulait avoir un peu d´âide a propos de ces succes j´ai pa bien compris se qu´il fallit faire pour le debloquer. Pour avoir le succes argent il faut que je termine tout l´arcade en argent ou pas? si quelqu´un pouvai m´aider sa serait sympa merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 00:03:15

salut nico, en fait t´a chaque fois (enfin presque) le choix auto/moto donc tu le fais juste avec un ou l´autre, pas besoin de faire les 60 médailles X 2 pour les succès, tu fais soit l´un ou l´autre (y a un chapitre là faut les motos t´a pas le choix).

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
05 novembre 2007 à 09:15:09

C´est clair qu´avoir toutes les médailles de Platine c´est relativement chaud boulette !! !

Mais , sans vouloir me jeter des fleurs , et Kit-Yun pourra le confirmer , j´ai reussi la dernièer chapitre intégralement en platine sans "trop" forcer . Pour le Temps vs. Kudos , faites comme Kit-Yun a dit , quand vous avez bcp de kudos , tapez le mur pour pas quils s´additionnent dans votre total , sinon vous atteindrez la limite de Kudos trop vite . En faisant ca , ca passe facile .

Les 2 seules épreuves qui me semblent extrêmement chaudes en Platine sont les 2 courses de rue sur le Nurburgring dans l´avant dernier chapitre . Là j´ai l´or pour la 4ème épreuve et l´argent pour la 6ème de ce chapitre . Là , c´est pas de la rigolade !! !

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:26:02

bah moi j´ai tout réussi en platine :-p

nico8512
nico8512
Niveau 2
05 novembre 2007 à 17:27:23

Ok merci Kit-yun

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:31:50

de rien.

les temps vs kudos c´est bien casse couilles qd meme, je parle du temps pas du score, donc je sais pas trop quel véhicule prendre mais bon là j´ai eu tellement de jeux en octobre, que je préfère varier et je reviendrais dessus plus tard.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
07 novembre 2007 à 10:31:37

Voilà , avec un peu d´effrots et de concentration , j´ai reussi les 2 épreuves du Nurburgring en platine [avant dernier chapitre] en voiture avec la FXX .

Par contre en moto je n´ai que l´or et l´argent . Là , c´est beaucoup plus chaud .

Plus que 2 succès , dont 1 facile [1.000.000 Kudos] , puis à moi les 1000 gamerpoints [même si en temps normal j cours pas après , mais bon là j´en suis tellement près que ca vaut la peine ...] .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:42:16

oui c´est sur les points ça sert à rien, mais y a certains on essaye c´est clair. Faudra que je m´entraine à ce qui m´emmerde, mais bon c´etait pareil sur PGR3 et c´était passé, pas question d´arrêter sur cette série unique. Y a bien le temps toute façon, y a juste le million pour la boutique que j´aimerais, mais me manque très peu.

jiben068
jiben068
Niveau 8
24 novembre 2007 à 01:05:59

si tu as debloqué toutes les bagnoles, il n´y a vraiment aucune difficulté a faire tout en platine, il suffit de choisir la voiture qui convient.

pour tous ceux qui galerent sur certaines courses, je suis dispo pour vous aidez ;- )

GT : KFR HyPnOzE

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:17:04

je t´ai envoyé 2 msg txt jiben, merci bien.

La vidéo du moment