CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plutot Diffficle Non ?

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:25:48

Voila je trouve ce jeux plutot difficile

d´un a certaine course ou on a pas debloquer certaine voiture, il est quasi impossible de finir la course en mode moyen, alors en difficil je vous en parle meme pas

par exemple la mission la coupe du monde, la la meilleur voiture de votre choix serra la jaguar xj220 de course, mais face a la concurence c´est impossible, surtout en difficil

Ensuite la par exemple je suis en corvette ( la simple mais préparée ) je roule sur du mouiller, en virage elle tourne rien, mais vraiment rien, mais quand il faut pas elle tourne tous le temp... je vous parle meme pas de cette musique de bargeot ( betowen , simphonie etc..) qui vous rende vraiment malade a force , vous stressez en mode difficil, avec un voiture pas des plus facil, et avec cette musique deriere :ouch: pas facil de restez zen je trouve

Sinon au amateur le nurb sous la neige se debloque quand ( j´ai fais la mission avec l´ancienne voiture rouge en moin de 9min ( 9min 14 la limite ) j´ai debloquer le nurb avec 200 000 point il me semle mais la neige comment y avoir acces ??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:53:55

en carrière mets facile ou normal, je trouve pas ça dur. Le mode arcade en platine l´est par contre.

lol la musique tu change avec la croix directionnelle, voir tu désactive dans les options mais y a plusieurs genres.

quand tu choisis une course en contre la montre, ou partie perso tu pourras choisir la météo.

Psprs
Psprs
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:54:49

En tout cas, sur la démo, le mode Platine est (presque) enfantin !!
:ok:

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
28 octobre 2007 à 15:07:52

Sans vouloir me lancer des fleurs , j´ai reussi tout le mode Arcade en mode platine plutot facilement [hormis les 2 épreuves sur le grand Nurburgring ...] .

En carrière , contrairement à ce que l´on m´avait conseillé , je la fais en Difficile , et j´trouve pas que ca soit insurmontable , loin de là ... Je met juste en Normal quand je choisi de faire tout ce qui est Temps vs. Kudos ou Superstar , pas parce que j´ai peur de pas assurer assez en Difficile , mais parce que ca me fait un peu chier ce type d´épreuve :gni: ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:12:10

les superstar c´est lourd, y a un chapitre 2 là ou faut 40 en platine, un pote m´a filé son fantome en moto mais ça passe pas. Toute façon je sais que j´y arriverais, question de temps.

POur la carrière, ça dépend car y a des fois une grosse différence entre normal et difficile, enfin toute façon on a pas de cadeaux si on le fait en difficile mais une fois la place 1atteinte, on s´en moque de perdre en difficile.

kissyfrote
kissyfrote
Niveau 5
29 octobre 2007 à 08:53:26

N´oubliez pas non plus que les classes de véhicules ne sont pas du tout homogènes. Il y a de grandes disparités au sein d´une même classe à tel point que cela change le difficulté.

link1er
link1er
Niveau 7
29 octobre 2007 à 10:38:54

Entre gagner avec la SSC sur une le Béhémot enneigé, et gagner sur ce même circuit avec une F355, y´a tout un monde ^^
Cela dit, le monde arcade est tres facile en platine

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:42:38

très facile en platine facile de dire ça, ya des superstar et autre bien chiants, donc si t´a des conseils ça serait pas mal qu´on puisses parler ailleurs tous les deux stp. A se demander s´ils ont tout testés en platine, mais attention j´y arriverais j´ai fais pgr3 donc je sais pas si pgr4 est comme le 2 (je crois pas et j´espère pas, le 2 etait super dur). C´est plus comme le 3 je crois, mais superstar c´est nouveau faut s´y faire, les temps vs kudos ça m´énerve pas mal aussi.

les fantomes des meilleurs mondiaux m´aide bien, encore bien qu´ils sont là.

lynxx91
lynxx91
Niveau 4
31 octobre 2007 à 00:02:38

en mode carriere, quand on met le mode de difficulté normal, on est toujours premier, et quand on met le mode difficil, on est toujours dernier.. Difficulté mal gérée par les développeur. Pour moi c´est le gros défault du jeu

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:02:45

Meme en normal, quand t´arrive dans les 7 ou 8 ieme au classement, ça commence a etre chaud. Si t´a pas debloquer toute les caisse, c´est pas la peine!! Les course cones et autres temps vs kudos... :diable:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
31 octobre 2007 à 16:38:34

Desolé, mais ce jeu est vraiment facile, autant en arcade qu´en carriére ... Long je vous l´accorde, mais facile.

Pour les temps versus Kudos, eh bien c´est simple suffit de garder un combo tous le long de la course. Vous trouver ça dur? Suffit juste de mettre des petits coups de frein à main en ligne droite, et le tour est joué. :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 octobre 2007 à 23:49:58

c´est surtout superstar en arcade platine qui peut etre lourd (pas tout le temps), j´ai plus réessayé mais y en a un qui est lourd. En plus après 5 etoiles tu dois stopper ton combo, sinon ça compte pas !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:57:55

y a des courses dur, comme des facil, y a des courses en difficileou tu attain le max de kudos ( 3000 max ) tres facilement avec la place 1 er avec presque un tour d´avance, d´autre quasi mpossible, tous depens des voitures qu tu as debloqué

gammaliel
gammaliel
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:11:45

MDR, il facile ce jeux, j´ai tout fait en platine direct (c´est déjà a peine difficile) et la cariére, en difficile, parce que la c´est encore pire que´en arcade, tu largue les mec sans forcer.

Il ont un peu merder mais c´est un jeux qui est censé être grand public donc, ont ne peut pas vraiment lui en vouloir d´étre trop facile.

Il n´y a que les 2 épreuves sur le Ring qui sont chaude (Et encore, j´ai un pote qui a fait le ring a l´envers au bout du 4éme essais)

Essayé Forza 2 en difficile, ou même en normal sur la fin...ça c´est dur :D

Ont rélativise apres ;)

La vidéo du moment