CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi prendre les plus grosses ?

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:11:49

Hier soir j´ai voulu me faire une petite partie de PGR4 sur le Xbox live mais y a un truc qui m´a marqué un peu...Sur chaque session que je tombais les autres joueurs n´avaient que des grosses cylindrées...
Ca me gêne pas mais le problème c´est que la plupart des joueurs n´arrivent pas eux même à controler ces voitures surpuissantes :rire2: A quoi ça sert si c´est pour se prendre des murs à chaques virages....
Enfin ça n´est pas une grosse critique mais le plaisir de piloter comme un pro ça vous dit rien ?

Montag019
Montag019
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:13:56

Je suis entièrement d´accord.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:34:29

Entièrement d´accord, on est pas près de voir une course de Mini, et c´est bien dommage...

alkombre
alkombre
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:07:44

ouai d´acord aussi. pour la course de mini, j´en est déja fait une avec 2 potes. enfaite on était 2 a avoir une mini et l´autre avait une cortina ´on aurait dit la caisse de colombo) alors on a fait une poursuite. il devais nous dégommer. c´était assé marant. mais c´est vrai que conduire toujours des voiture puissante c´est chaint. je prefer les catégories B ou C.

rus59
rus59
Niveau 5
20 octobre 2007 à 12:08:19

Bon je dis pas une course de Mini c´est sympa mais faut avouer que c´est pas très emballant. :-( Mais on peut faire des bons délires avec la classe G.

Bon la classe A, faut tomber sur une partie réglo avec des joueurs qui ont le même niveau, là c´est clair c´est du plaisir.

Mais la classe B et C valent plus la peine, coup de coeur pour la M1 Procar de chez BMW et la bestiale XJ220S

Psprs
Psprs
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:32:26

Ce que je trouve terrible c´est quand tu prends les motos et que tu prends de beaux virages maitrisés en dérapages...
Que du bonheur ! :ok:

Yas693
Yas693
Niveau 9
20 octobre 2007 à 16:26:17

que du bonnheur mais apres le co**ard qui rate son virage en voiture et qu´il te rentre dedans c´est moins de bonheur :noel:

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
20 octobre 2007 à 18:35:24

Pourquoi prendre les plus grosses?
:d) ben parce qu´elles sont plus grosses, qu´elles vont plus vite,plus de sensation. Je n´ai rien contre les classes inferieur mais le probleme c´est que quand tu rentre dans une partie les autres ont tous des classes A alors forcement si tu veut eviter de finir dernier...

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:47:07

Orphen_2007 :d) ah oui moi non plus je suis pas contre mais que si on maitrise. Si c´est pour rentrer dans le mur ou conduire comme le décrit alkombre à quoi ça sert ? Je pense que d´un côté il y a les puristes et ceux qui sont là pour purement jouer....

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
21 octobre 2007 à 13:53:58

| Citation de : Orphen_2007
| Date du message : 20 octobre 2007 à 18:35:24
| Contenu du message :
| "Pourquoi prendre les plus grosses?
| :d) ben parce qu´elles sont plus grosses, qu´elles vont plus vite,plus de sensation. Je n´ai rien contre les classes inferieur mais le probleme c´est que quand tu rentre dans une partie les autres ont tous des classes A alors forcement si tu veut eviter de finir dernier...
| "

-----------

Plus ou moins d´accord avec toi. On peut avoir de très bonnes sensations avec des voitures moins puissantes...

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
21 octobre 2007 à 18:14:15

Suffit de trouver de bonne sessions. :-)

Moi par exemple, j´aime bien faire des sessions qui partent en cacahuete, du style Ovale du Michelin en Sixteen avec collision, et bien sur la neige. :-d

Et les courses de Mini j´dois avouer c´est pas mal! :lol:

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:19:21

Salut a tous, effectivement bcp de glands sur le live... des mecs qui te mettent une mauvaise réputation alors que c eux qui conduisent mal et j´en passe.. jamais vue de parties avec de petites voitures sur PGR3, sur Forza 2 pareil que des caisses de malade et les mecs font du drift, ou te fonce dedans.. bref pour sa que j´ai pas repayé pour un compte gold!!

La vidéo du moment