bonjour tout le monde
je sais pas si vous etes au courant, mais il ya quelques temps peugeot avait organisé un concours sur internet pour le design d´une voiture !! le gagnant de ce concours recevait un cheque de 6000 euros, sa voiture été connstruite a l´echelle 1 et exposé au salon de l´auto a Frankfurt.... mais surtout, la voiture devait apparaitre dans PGR4 !! ! et c´etait officiel, dailleurs vous pouvez toujours aller verifier sur le site et voir la video de remise de prix au salon de Geneve :
http://www.peugeot-concours-design.com/ !
Oui mais voila....j´ai beau cherché... je ne trouve pas cette voiture !! alors je suis allé sur le site officiel de pgr4, puis sur la liste des vehicules, et toujours rien !! alors, ou bien elle est la , je l´ai pas vu et je vous demande de me la montrer, ou bien elle est cachée et on doit la debloquer, ou bien alors, elle n´est pas du tout dans ce jeu !! ! et franchement je serais pour la 3eme , car il ya quelques temps, peugeot avait fait l´erreur d´annoncer PGR4, ce qui n´a pas plu a Microsoft, et ca avait fait du bruit... alors peut etre que suite a ca, ils ont decider de ne plus l´integrer au jeu.... mais bon je peux me tromper, et dailleurs j´attends vos commentaires par rapport a ca, merci ;)