CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exporter les photos de son album vers...

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 octobre 2007 à 07:37:11

...PGR Nations?

Bonjour à tous,
Une petite question de bon matin : comment peut-on exporter les photos de son album vers PGRNations? En effet, quand on prend un photo en plein jeu, on peut directement l´enregistrer et l´envoyer vers PGRN, mais une fois dans son album, aucune option n´est disponible, est-ce normal? J´ai pris des photos en pleine course et ne voulait pas m´embeter à les envoyer en pleine course, ca prends trop de temps, donc je me suis dit que je le ferait depuis l´album, mais rien...

Aidez moi s´il vous plait, j´attends avec impatience vos réponses (par contre je serais pas la avant ce soir 17h-18h)
Merci d´avance :ok:

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:36:43

C´est simple, il me semble que lorsque tu vas dans le menu vers PGR à la demande, tu regardes ou tu visionnes tes photos ou vidéos et il me semble que pour les tofs tu as une touche en bas qui te permet de l´envoyer (X je pense) et pour les vidéos, dans ton enu de lecture en bas (play, pause...) tu as une touche (envoyer vers PGR à la demande... :ok:

Essaye ça, je crois que c´est comme ça que j´ai fait... Si c´est pas ça désolé je me suis trompé ^^

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:47:09

C´est gratuit pour envoyer les vidéo?

kissyfrote
kissyfrote
Niveau 5
18 octobre 2007 à 09:50:30

MrX2 tu viens de découvrir la plus belle absurdité du jeu. Non non, tu ne rêves pas je me suis moi même fait piéger, si tu prends une photo et que tu ne l´envoies pas sur le moment, il te sera impossible par la suite de la renvoyer via ton album.

Je me suis fait avoir tout bêtement, je n´avais pas rebrancher ma console sur le live, et je m´étais dit que je pourrais les envoyer plus tard comme sur FOrza 2. Erreur, elles sont là bloquées dans le jeu, aucun transfert possible, par clef USB, par internet, c´est débile.

C´est le gros defaut de PGR, un manque d´ergonomie

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
18 octobre 2007 à 13:32:52

Pour envoyer photos et videos oui c´est gratos.
Ne pas pouvoir envoyer vers PGRNations à partir de l´album c´est très con en effet ^^

MrX2
MrX2
Niveau 68
18 octobre 2007 à 22:28:44

Aie en effet, c´est très con de ne pas pouvoir le faire... espèrons une futur mise à jour, ce serait pas du luxe.

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 octobre 2007 à 10:47:55

En plus de ne pas pouvoir envoyer des photos de son album vers PGR a la demande, je viens de remarquer un autre point noir : on ne peut stocker que 5 photos sur PGR Nations? ou bien je suis complètement aveugle et on peut voir toutes celles stockées (sur PC sur le site PGRNations.com, pas sur X360).
Merci d´avance d´éclairer ma lanterne.

kissyfrote
kissyfrote
Niveau 5
19 octobre 2007 à 11:31:54

Non MrX2, non, tu ne rêves pas, on ne peut stocker que 5 photos sur PGR Nations. La raison est que tu n´es pas sensé faire de transfert, cela sert à ce qu´elles soient votées. Maintenant, nous on s´en sert de façon déformée pour récupérer nos clichés.

Le plus débile dans l´histoire et merci microsoft pour cette ineptie c´est qu´il est impossible de charger ses images sur une clef USB. Chose qui était faisable sur GT4 (PS2). On regresse donc avec le temps sur les possibilités des machines sous pretexte de proctection mon cul...

La vidéo du moment