déja je t´interdit de me juger, ni meme de porter des jugement sur mes post. Ensuite si tu lit le titre tu comprendra mon post, les traits d´humour tu connais??
sinon, il est vrai que cela à une trés grande importance sur la qualité du jeux de savoir d´ou viens project gotham??? si il s´appelé pere dodu racing, il serais moins bon c ça?
bref tout ça pour dire que parfois y´a des topic qui n´apporte rien aux forums.
de plus, j´ai jamais dit que je savais tout... alors ce que tu dit, n´a aucuns sens!
à mon tour: qd ont à rien à dire, ont dit rien!
-----------------
1) Il ne juge personne, tu as mal lu mon cher, il dit simplement que le sujet l´intéresse et que toi si il ne t´intéresse pas tu ne répond pas. J´abonde dans ce sens, ta réponse était franchement inutile, et la deuxième encore pire ^^
2) Ton "humour" y´a que toi qu´il fait rire. Et le sujet est en plein rapport avec le jeu, il est légitime de savoir ou de vouloir savoir d´où vient la provenance du titre. Ce n´est pas de l"humour" que tu as, je dirai plutot "intolérance".
3) C´est un forum public ici, ne t´en déplaise, il n´y a aucune insulte dans le sujet c´est juste une demande de renseignement sur le titre du jeu sur lequel on parle.
4) Effectivement tu n´as pas dis que tu savais tout, tu viens même de prouver que tu ne sais rien...
5) Et c´est toi qui ose que quand on a rien à dire on dit rien, t´es vraiment une pâle copie de comique...
6) En deux fois tu as perdu 2 belle occasions de la fermer...
7) Te casse pas la tête à me répondre tu es ban pour moi dans le fofo, perds pas ton temps