CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi 'Project Gotham' ?!

eden-games
eden-games
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:59:44

Pourquoi ce nom ? Référence a Gotham City de Batman ? :fou: sa m´intrigue !

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:41:21

mais pourquoi ce topic... :question:

bouton-a
bouton-a
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:09:01

parce-que

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:40:59

je l´avais lu dans un livre je crois y a longtemps, faudrait retrouver les mots sur internet. Enfin peu importe, le nom est impeccable autre chose que des ridge racer ou total xtreme racer :rire:

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
17 octobre 2007 à 21:10:58

| Citation de : bodhran29
| Date du message : 17 octobre 2007 à 18:41:21
| Contenu du message :
| "mais pourquoi ce topic... :question: "

------------------

Bin t´es gentil mais moi aussi ça m´intéresse car ça m´intrigue. Si la question ne te plait inutile de poster... Encore un qui sait tout mais qui dit rien...

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:25:02

déja je t´interdit de me juger, ni meme de porter des jugement sur mes post. Ensuite si tu lit le titre tu comprendra mon post, les traits d´humour tu connais??
sinon, il est vrai que cela à une trés grande importance sur la qualité du jeux de savoir d´ou viens project gotham??? si il s´appelé pere dodu racing, il serais moins bon c ça? :lol:

bref tout ça pour dire que parfois y´a des topic qui n´apporte rien aux forums.

de plus, j´ai jamais dit que je savais tout... alors ce que tu dit, n´a aucuns sens!

à mon tour: qd ont à rien à dire, ont dit rien! :nah:

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
17 octobre 2007 à 21:42:58

Tu es né con ou c´est venu plus tard ?

Montag019
Montag019
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:47:34

Bon. Je vais commencer par envoyer de l´eau sur le feu, c´est pas la peine de se disputer les gars, on est là pour prendre du bon temps :)

Ensuite, Gotham était un vieux vieux surnom donné à la ville de New York, et il faut savoir que le premier PGR était dédié à la mémoire des victimes des attentats du 9/11 dans la même ville. Donc voilà, ceci explique peut-être celà :ok: :-)))

Finalement je trouve pas la question si inutile que ça. :)

Donc voilà, j´ai dit tout c´que j´savais :)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:52:15

déja je t´interdit de me juger, ni meme de porter des jugement sur mes post. Ensuite si tu lit le titre tu comprendra mon post, les traits d´humour tu connais??
sinon, il est vrai que cela à une trés grande importance sur la qualité du jeux de savoir d´ou viens project gotham??? si il s´appelé pere dodu racing, il serais moins bon c ça? :lol:

bref tout ça pour dire que parfois y´a des topic qui n´apporte rien aux forums.

de plus, j´ai jamais dit que je savais tout... alors ce que tu dit, n´a aucuns sens!

à mon tour: qd ont à rien à dire, ont dit rien! :nah:

-----------------

1) Il ne juge personne, tu as mal lu mon cher, il dit simplement que le sujet l´intéresse et que toi si il ne t´intéresse pas tu ne répond pas. J´abonde dans ce sens, ta réponse était franchement inutile, et la deuxième encore pire ^^

2) Ton "humour" y´a que toi qu´il fait rire. Et le sujet est en plein rapport avec le jeu, il est légitime de savoir ou de vouloir savoir d´où vient la provenance du titre. Ce n´est pas de l"humour" que tu as, je dirai plutot "intolérance".

3) C´est un forum public ici, ne t´en déplaise, il n´y a aucune insulte dans le sujet c´est juste une demande de renseignement sur le titre du jeu sur lequel on parle.

4) Effectivement tu n´as pas dis que tu savais tout, tu viens même de prouver que tu ne sais rien...

5) Et c´est toi qui ose que quand on a rien à dire on dit rien, t´es vraiment une pâle copie de comique...

6) En deux fois tu as perdu 2 belle occasions de la fermer...

7) Te casse pas la tête à me répondre tu es ban pour moi dans le fofo, perds pas ton temps

MrX2
MrX2
Niveau 68
17 octobre 2007 à 21:55:28

Ca répond pas à la question ça, je suis bien intrigué pour savoir la réponse...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:58:00

Idem j´aimerai bien savoir, ça me fait trop penser à Batman. Quand à toi bodhran29 t´es gentil et tu nous lache merci

Montag019
Montag019
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:02:18

J´ai répondu ! :noel:

Regardez plus haut au lieu d´vous balancer des cailloux :sarcastic:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:04:15

Merci beaucoup Montag019 ! :)

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:21:16

tant de haine pour si peut...
décidemment...
le forum n´est plus ce qu´il a été autrefois...

petit rappel (robin hood) ici les insultes sont proscrites.
moi, je t´est pas insulter, la moindre des choses serais que tu t´excuses.
sinon, rien que pour le mot que tu as dit, tu peut te faire bannir, ( y´en a qui ont perdus leurs pseudo pour moins que ça)alors fait attention à tes propos :ok:

doudou1024
doudou1024
Niveau 1
17 octobre 2007 à 22:34:46

moi, je donne raison à bohdran29, lui à insulter personne, il n´a fait que donner que son opignion :gni:
les propos de robin de bois, sont pas tolérable sur un forum publique, dommage qu´il y ais pas de modérateur ici...
OWNED, tu est agréssif, vs avez pas à vs acharner comme ça, c débile...

moi, je trouve normal, que bohdram, ce défendes de ce que lui as dit robin des bois.

maintenant, qu´il trouve ce topic inutil, c´est son droit le plus stricte, et comme Montag019 à donner la réponse à la question... cela ne sert plus à rien de poster pour uper le topic...
j´espere que robin des bois retireras son insulte personnel.

bref peace les mecs, c´est que un jeux. et meme s´il est cool, c´est pas le meilleur des jeux

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:42:30

j´ai trouvé ça, et me semble que c´est bon

"Le premier ct Metropolis street racer (ville de Superman), Gotham c pour batman . Les gars de bizarre sont fan de comics, il me semble avoir vu ca dans un doc sur Game One il y a longtemps."

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
17 octobre 2007 à 23:09:55

Des excuses ? Surement pas ! Quand un mec est con, je lui dis, pas besoin de prendre des gants. Maintenant bannissez mon pseudo si ça vous chante, j´en ai plein en réserve :)

Certes il n´a pas insulté, mais de la façon dont il a répondu c´est faire passer le posteur pour un débile.

Je suis le premier à faire des réponses cools. Quand les réponses sont connes comme les siennes je répond connement. Point.

Dernier up de ce topic pour ma part.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
17 octobre 2007 à 23:23:33

Pour ma part je trouve pas ce topic inutile comme il a été dit, car je viens d´apprendre des choses. Merci pour les renseignements ! :)

Gillus
Gillus
Niveau 9
17 octobre 2007 à 23:59:54

Le titre m´avait intrigué avec PGR3 (je n´ai pas joué les autres avant), mais après tellement habitué à l´appeler PGR que je n´y ai plus fait attention. En tout cas sujet pas inutile pour moi qui vient d´apprendre quelque chose. Merci :)

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:56:50

Bon. Je vais commencer par envoyer de l´eau sur le feu, c´est pas la peine de se disputer les gars, on est là pour prendre du bon temps :)

Ensuite, Gotham était un vieux vieux surnom donné à la ville de New York, et il faut savoir que le premier PGR était dédié à la mémoire des victimes des attentats du 9/11 dans la même ville. Donc voilà, ceci explique peut-être celà :ok: :-)))

Finalement je trouve pas la question si inutile que ça. :)

Donc voilà, j´ai dit tout c´que j´savais :)

Sauf que le jeu avait déja son nom des mois avant les attentats :)

La vidéo du moment