Je vais te donner mon avis sur les voitures que tu viens de citer.
Porsche Carrera GT : entièrement d´accord, elle était dans tous les PGR précédents.
Maserati Gran Sport : Mhbof, je préfère de loin la nouvelle GranTurismo, c´est dommage qu´elle y soit pas. Ah question d´éthique ? Ok j´ai rien dit. mdr
BMW M3 E92 : ouais ça doit être l´absence qui m´a le plus sauté au yeux. C´est dommage.
Alfa Roméo GTV : je suis pas spécialement fan.
Bugatti Veyron : Je comprends pas pourquoi tout le monde se met à genou devant cette caisse, on a tout de même des Koenigsegg, une Apollo Gumpert etc, on va pas se plaindre de l´absence de la Veyron ! Enfin qu´elle soit là où pas ça m´est égal.
Bugatti EB 400 : je suis pas spécialement fan non plus.
Dodge Viper SRT-10 coupé : ouais elle était dans le 3... j´aurai préféré la Hennessey Viper 
http://www.ct-club.com/am4X4/frm-venom1000_4.jpg
Edonis : même commentaire que pour la Veyron.
Nissan Skyline : elle mérite sa place c´est sûr, elle était aussi présente depuis le début de la série. Et dans chaque jeu de voiture il doit y avoir une Skyline, c´est une règle d´or !
Renault Megane RS : voiture pour guérir l´honneur national bafoué... mouais.
TVR Cerbera, chimera et bien d´autre : Ouais.
Venturi 400 GT : Celle là non plus je suis pas fan.
Jaguar : trop lourd, une Jaguar, trop lourd
Mais franchement je pense pas qu´on ait à se plaindre, on a un joli panel de voitures, l´Audi R8, le proto Radical, la Scaglietti, la Sagaris, les voitures de course, les motos etc... je pense pas qu´on soit à plaindre.
Après je sais pas trop si ça suffit mais on a quand même de quoi s´amuser.
Vala.