CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide moi succe 'en arrière toute'

Stavos
Stavos
Niveau 16
16 octobre 2007 à 06:04:24

salut à tous,
dans ceux succe il est dit: "lors d´une course de rue en écran partagé, terminez 1e/2e en marche arrière contre un adversaire IA", le principe pour réussir le succe je l´ai compris, mais quand je vais dans la zone du jeu ou on peut jouer en écran partagé, le jeu me répond qu´il faut un deuxième profil d´enregistré pour pouvoir jouer en ecran partagé, il me semblé qu´il ne pouvait y avoir qu´un profil de connecté à la fois par console, de plus moi je comprend qu´il faut que je cré un deuxieme gamertag en live pour pouvoir faire ce succes.
pouvez vous me dire si mon raisonemant est faux, si oui, comment faut il faire pour avoir ce succes.
juste pour info, la parti ou l´on peut faire des parti en écran partagé est pour l´instant bloqué.
merci d´avance pour vos réponce.

Menen63
Menen63
Niveau 6
16 octobre 2007 à 08:50:18

je voi pas ou t bloquer ses vrement trop facile a faire prend 2 manette conect sur chaqun 1 profil et joue a 3 joueur contre un adversaire ia style mini cooper et toi avec les 2 manette prend des grosse ferrari

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:15:49

faut etre deux pour ça, moi aussi faut que je trouve un pote pour venir ! tout seul je vois pas comment guider 2 voitures .

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:56:01

fais comme il t´a dit, tu prends le circuit avec le pont qui a de grande ligne droites je crois que c´est new york)tu mets un mini en ia, et toi tu prends deux ferraris et tu places tes votures à l´envers avant la ligne blanche l´une après l´autre, une fois qu´elles sont alignés, tu as quelques secondes avant que la mini arrive pour reculer et avoir le succès.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:01:21

peu importe le circuit, mais bon je l´ai fais aujourd´hui avec mon cousin il avait jamias joué a un PGR de savie, mais bon c´est pas dur avec une mc laren de caisser une Mini avec IA acier :rire: on a finis en arrière et on l´a eu.

Stavos
Stavos
Niveau 16
17 octobre 2007 à 05:59:47

salut,
le probleme que j´ai c´est que je suis tout seul et conduire deux voitures c´est chaud, bon ça c´est un point de detaille.
je suis peutre con, mais je n´est pas compris si il fallait faire la course en marche arrire sur sa totaliteou si on la fait normalement et juste avant de passe la ligne on se met en marche arriere et on la passe.
pour l´histoire des profils probleme résolut.
memen63 je voulais juste dire que je n´est jamais joue a deux sur xbox 360 et je ne savais pas quand prenant la deuxieme manette on pouvait lui mettre un autre profil, faut dire aussi que j´ai la console que depuis 5 mois, je ne connais pas tout d´elle. sauf qu´au bout de 4 mois elle est parti au sav, heuresement seulement 9 jours.
alle bon jeu

Stavos
Stavos
Niveau 16
18 octobre 2007 à 05:26:32

salut,
je me repette, faut t-il faire la totalité de la course en marche arriere ou faire la course normalement et juste avant de passé la ligne se mettre en marche arriere,je demande cela parce que je suis tout seul donc j´ai trouve une technique pour arrivé 1er/2eme mais sur dix tours, sur l´ovale. alors vous comprenez bien que je voudrais avoir cette precision, la question peut vous paretre con mais je prefere etre sur.
merci d´avance pour vos reponces.

Stavos
Stavos
Niveau 16
19 octobre 2007 à 06:33:28

salut,
je vois que personne me répond, donc personne a la reponce, correspondant au message précédent. bon je vais me débrouillé tout seul.

Psprs
Psprs
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:46:22

J´aurais volontier répondu à ta question que je ne trouve pas "conne" mais si tu l´vais posée après noêl vu que je n´aurais le jeu qu´à cette date...
:desole:
Et bonne chance à toi ! :)

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
21 octobre 2007 à 01:10:52

salut ,

fait la course normalement , et a la fin passe l arrivé en marche arriere avec ton amie en meme temps et a toi le succes

:ok:

mon gamertag :d) dark antares

hand31
hand31
Niveau 3
30 octobre 2007 à 22:53:59

t obligé de crée 1 second gamertag mai celui-ci nest pa

griko
griko
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:07:54

ben franchement je vois pas non plus pour conduire les 2 voitures en meme temps!

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:19:58

Faux on peut jouer en invité avec ta première manette a l´écran principal tu fais y et avec ta deuxième manette tu fais rejoindre et la tu descends tout en bas et tu prends invité. après pour le succès c´est facile je l´ai fait tout seul tu prend l´ovale circuit test track tu prends des voitures bien puissantes tu mets l´adversaire en acier et la mini cooper t´as juste a accélérer donc t´appuies sur les deux rt en même temps c´est pas très dur, tu t´arrêtes devant la ligne d´arrivée et tu vas en marche arrière. Voilà

griko
griko
Niveau 8
12 décembre 2007 à 11:56:06

oui merci pour connecter javais compris,mais pour le faire seul avec 2 manettes je doit etre con ou polio mais desoler jy arrive pas!

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
26 décembre 2007 à 20:25:04

Mais sinon, tu n´as pas d´amis?
Parce que si tu as 2 manettes, c´est bien que ça doit t´arriver de temps en temps de jouer à deux, non?

La vidéo du moment