CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de gueule

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
13 octobre 2007 à 20:56:23

Je suis extremement décu de voir que les compteurs de vitesse de 9 bagnoles sur 10 soient en MPH et non pas en km/h, et ceux meme pour des voitures non anglo saxonnes, comme les ferrari par exemple. Il est bien marqué version francaise sur la jacquette! mon oeil! au moins sur test drive tous les compteurs étaient gradués en km/h et convertis, ce qui augmente le réalisme. Mais ici dans pgr4 le fait que les compteurs soient gradués en MPH gache le plaisir de jouer. Et ce meme si je regle en km/h dans les options. Espéront une mise à jour de la part de bizarre creation

alkombre
alkombre
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:00:15

ouai je suis dacors avec toi et j´ai remarqué aussi sur les compteurs, notamment celui de la fiorano 599GTB que les compteur était vraiment mal fait, ils sont complètement flou et je sais de quoi je parle, je joue sur écran HD donc j´ai une bonne qualité. enfin comme tu dis, espéron une mise a jour.

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:02:36

c clair! moi ce qui m´embete c´est qu´ils soient en MPH alors que dans TDU tous les compteurs sont en km/h quand on regle dans cette option. Ceux de la F430 sont en km/h mais mal fait et la police d´ecriture des chiffres non respectée ainsi que l´echelle

[tonio_du_95]
[tonio_du_95]
Niveau 3
13 octobre 2007 à 21:24:35

avant de s´énerver il faudrait chercher dans les options générales et la magie : on voit qu´on peut changer pour mettre les compteur en km/h ^^

K3nShiN95
K3nShiN95
Niveau 3
13 octobre 2007 à 21:43:23

:rire2:

alkombre
alkombre
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:46:44

mais on parle des compteur en vue cockpit, les vrai compteur des voiture, et pas ceux affiché en bas a droite (les ATH).

bulego
bulego
Niveau 9
13 octobre 2007 à 23:00:13

Ahh parceque quand vous jouez en vue cockpit, vous avez le temps de regarder les compteurs vous? :fou:

flobiloute
flobiloute
Niveau 5
13 octobre 2007 à 23:43:16

et moi aussi je pousse un énorme coup de gueule !! !
on ne voit jamais le pilote embrayé avec son pied ! c ´est une catastrophe ! sa m´empeche de joué tout cela !!

je sais c pas bien de se moquer des gens ! mais c tellement bon !

flobiloute
flobiloute
Niveau 5
13 octobre 2007 à 23:51:55

tant qua faire je continue ! la pluie qui n´eclabousse pas sur les voiture et sur le sol ! quand il pleu et que lont regarde derriere ben ya la giclé d´eau qui vient une seconde après , en FXX le pousse droit du pilote rentre dans le volant quand il passe la vitesse!!!!

je reste dans la connerie !! !
s´enmerdé pour si peut c grave quand meme !! !

flobiloute
flobiloute
Niveau 5
13 octobre 2007 à 23:53:51

mais par contre on oublie les petit details très sympas comme par exemple le bruit des pneus au freinage ! extremement bien fait a mon avis

batjr
batjr
Niveau 4
14 octobre 2007 à 12:11:50

slt a tous
arretez de regarder des detail a la con,sans deconner!!!
jouer tout simplement,si tu veux des compteurs en KM/H achter une vrai bagnole.
si tout le monde commence a regarder ce genre de details,on en fini plus.tout les jeux du monde sont buggés,et les forums ne suffiraient pas pour se plaindre.
perso je me la regale encore sur mario kart sur super nintendo,qui est truffé de bugs,et a cote je joue a pgr 4 qui aussi,est truffé de bugs.
merci de votre comprehension a tous
bonne journee
seb

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:34:47

nicolas c rien tu geule pour ca alors qu il y a pire exemle en vu exterieur a moto ja pousse a 14 000 tours mn et en vu interieur c 16 000 ca fait sur certaine machine alors arrete de cree un topic pour dire ca un jeu n est jamais parfait la preuve joue a halo3 mdr... c que des detail ca demande enormement de boulot alors ton coup de gueule tu te le garde facile de l ouvrir alors que l on est pas du metier a+

La vidéo du moment