t´a le cable YUV component quoi? celui avec les 3 couleurs, je l´avais jusqu´à il y a 4/5 jours et depuis que j´ai le VGA, je le préfère. Le YUV quand un jeu a de l´aliasing, le contour est appuyé et retraité (ça crée un scintillement) mais quand y a aucun aliasing (DIrt, dead rising) le YUV est top.
je préfère le VGA car sur les tv Samsung (moi), et sony l´image n´est pas retravaillée, et du coup le scintillement est moindre, disons qu´avec quelques réglages, j´ai pu gommé le défaut du VGA si on peut dire défaut (couleurs moins éclatantes).
en tout cas sur PGR4 j´ai réussis a améliorer, mais sur certains jeux le YUV donnera mieux tu vois, ça dépend. C´est complexe quand meme car ça dépend de la tv (sa dalle, son électronique).