Et encore sauf, décidément, que modélisé un quartier de ville entier pour y faire 2 circuits et demi ça fait un peu cueillir dix pommes pour n´en manger qu´une. Et que si ils avaient passé moins de temps à aussi bien détaillé les villes, on les auraient critiqué pour ça.
Alors il serait peut-être bon, pour une fois, de profiter de ce qui se fait de mieux en matière de jeu de caisse pas trop prise de tête (arcade/simu) et d´arrêter de toujours chercher la petite bête là où elle n´est pas... même si c´est le sport préféré des français (faudrait vous décider, une fois c´est le foot, une autre le rugby et maintenant la critique gratuite... MDR ! Et je suis demi-français)
Non sérieux c´est un excellent jeu et une fois acquis je vois pas trop ce qu´il y a à redire... à si, la musique dans les menus: franchement à chier et ultra répétitive et surtout comparer à ce qu´ils nous ont mis comme morceau bien variés pour les courses. Des courses pendant lesquelles je désactive les musiques malheureusement pour moi.