CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai le succes affronté bizard !

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
13 octobre 2007 à 00:57:23

:oui: et aussi ce lui "Affrontez un joueur classé premier en mode solo" :oui: :cool:

alkombre
alkombre
Niveau 9
13 octobre 2007 à 10:02:14

moi aussi j´ai le succès affronté bizard. et meme si quelqu´un bat un mec qui a gagné ce succès, il le gagne a sont tour.

bulego
bulego
Niveau 9
13 octobre 2007 à 10:58:05

ouais, donc au final, tout le monde va l´avoir...moi aussi je l´ai eu hier, donc tous les mecs qui vont me battre l´auront a leur tour, et ainsi de suite...

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:50:47

Ouais on l´a tous eu chacun notre tour avec des potes hier soir, enfin ce matin quoi ^^

On était trois potes dans une partie perso, et un anglais nous a rejoins, lors de notre 2ème course ensemble un des postes l´a battu, mais il ne s´est pas rendu compte du succès. Ensuite dans une course un peu plus tard l´autre pote et moi avons battu le pote et nous avons tout les deux eu le succès en passant la ligne d´arrivée.

Il est un peu facile, mais en même temps il ne vaut que 10 points. Je pense que c´est plus pour rendre les joueurs conscients que des gars de l´équipe de Bizzare Creations sont aussi joueurs, d´ailleurs on peut noté quelques-uns de leur Gamertag dans les crédits du jeu (manuel).

flocdemarseille
flocdemarseille
Niveau 5
16 octobre 2007 à 08:24:40

est ce que vous pouriez laisser vos gamertag qu´on puisse jouer avec vous pour debloquer ce succes?

Menen63
Menen63
Niveau 6
16 octobre 2007 à 08:54:39

j´ai bientot les mill donc jai fini le jeux j´ai 920 sur 1000G

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
16 octobre 2007 à 10:24:36

Mais tu rêves là floc´ ! hihi...

Et faudrait encore nous battre !

Mon Gamertag n´est très loin de la vérité...

karim2384
karim2384
Niveau 10
16 octobre 2007 à 10:28:37

j´ai bientot les mill donc jai fini le jeux j´ai 920 sur 1000G

il te faut encore finir le mode arcade en platinium...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
16 octobre 2007 à 14:07:27

| Citation de : menen63
| Date du message : 16 octobre 2007 à 08:54:39
| Contenu du message :
| "j´ai bientot les mill donc jai fini le jeux j´ai 920 sur 1000G"

-----------------

Même si tu obtiens 1000/1000 le jeu n´est pas fini loin de là :)

flobiloute
flobiloute
Niveau 5
16 octobre 2007 à 22:05:21

les mecs ils on le succé bizard et ils se la pete !! bande de naze !! !!
moi aussi je lai ! pas besoin d´etre bon pour l avoir faut juste courrir contre un gars quil l a !
alala sa craint !
" moi jai 920/1000" quil dit le gars ! ahah !! laisse moi rire ptit !! tu voi moi je me la pete pas et pourtant jai 980 et je suis 130 mondial en multi epreuve un joueur!! naze de naze le gars !

flobiloute
flobiloute
Niveau 5
16 octobre 2007 à 22:18:45

et moi aussi je suis nul !! !

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:34:58

arrete de te la raconter , avoir les 1000G n est qu une question de temps il sont tres simple a obtenir...
:hum:

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
16 octobre 2007 à 23:48:35

Bah à ce moment la je suis 39 ème mondial en multi épreuve championnat :) Et toc :lol:

flobiloute
flobiloute
Niveau 5
17 octobre 2007 à 00:13:13

je precise que jai dit que jt nul ! que ce soit clair siouplet !! !
en plus pour confirmer que je suis nul c que jarrive meme plus a grimpé dans le classement ! je gagne une course je gagne deux place et quand jarrive 3eme jen perd 6! c mal barré pour moi ! je suis avant dernier Expert

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:03:52

c´est sur les points c´était plus hard dans PGR3 ! comment tu vois ton classement? sur une course ok, mais globalement je parles?

perso je connais très bien PGR, c´est ma série préférée sur les xbox, mais je peux mal d´aller faire le malin "je suis trop fort" ou des conneries du genre, enfin j´ai pas dis que qq´un le faisait ici mais faut laisser les autres admirer nos trajectoires (quand on fait des belles) :ok: n´empeche sur pgr3 y avait des gars on se demande s´ils ont pas un pad greffé dans la main.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:06:19

Mister H: des gamertag des développeurs serieux? ça serait fort d´avoir un, j´aimerais tellement leur faire part de mon admiration pour la plus puissante série de course, j´avais un mec de eden (enfin l´equipe de TDU) dans ma liste une fois.

Le mec parlait français ça aide bien sur lol ça fait bizarre mais on est content, sauf qu´ils ont pas trop le temps de jouer ce qui est logique.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
17 octobre 2007 à 01:09:03

Non mais surtout je rigolais... je ne me la pète absolument pas. On n´a d´ailleurs, mes potes et moi, été bien surpris d´obtenir ce succès aussi subitement.

Faut pas piquer la mouche comme ça FliBiloute, d´autant plus que je ne te parlais pas...

Ouais sûr kit, les tours du Nürb´ en F50-GT comme des malades et sans aucune faute ça m´a toujours ramolli le gl*** :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:47:44

tu rigolais pour les gamertag de bizarre? si oui faut pas rire, j´aurasi bien aimé leur dire toute mon admiration, et leur dire que les qualifs a pgr3 c´est abusé et impossible presque :-p je dis rien mais j´adore qu´un pote me dise "j´"ai vu ta course, whaou impressionnant" mais c´est tout à fait normal, mais moi aussi je fais des grands yeux comme je choppe des fantomes (excellent en arcade on sait le faire pour gagner les médailles) de gars supers forts et je me dis "mais ils ont quoi à la place des mains".

sur pgr3 y avait soit disant les meilleurs courses, les gens savait pas rouler ça j´ai pas compris, mais il y a les pros c´est violent. En meme temps s´ils font que ça, qu´ils sortent plus ça sert à rien lol

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:53:30

Non je rigolais en disant "Mais tu rêves là floc´ ! hihi... Et faudrait encore nous battre !" pour dire à l´autre que je ne me vantais pas.

J´avais pas vu ta fiche, mais je te lis c´est pas difficile de voir que tu es belge... "...moi aussi je fais des grands yeux COMME je choppe des..." et "...en arcade on SAIT le faire pour gagner..." sont des indices très précieux. Nous on met respectivement QUAND et PEUT. Alors quand je vous lis j´ai toujours l´impression de rien comprendre ^^

Mais Coluche disait : "Les Suisses et les Belges c´est les deux seul peuple qui se rendent pas compte que c´est la même chose, bien que si on rencontre un vraie con en Suisse ben c´est un belge, mais que ça valait pas la peine de faire deux pays rien que pour ça !"
:lol:
Ah sacré Coluche, il nous manque, et ses sketchs n´ont pas vieillis en plus...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:35:58

j´ai trouvé le gamertag dans les crédits, sauf que le mec n´a pas PGR4 dans sa liste, pas normal pour un développeur :rire:

La vidéo du moment