Bon à force de lire des tests pour choisir son jeux, on se retrouve à ne plus avoir de temps pour y jouer.
Mais comme on le sait, ceux qui hésiteront longtemps avant de claquer quelques deniers dans un jeu sont certainement pauvres, et on sait aussi que les pauvres ont autant de temps libres qu´ils n´ont pas d´argent. Ils pourront donc passer leur temps à lire les tests.
C´est évidemment le contraire pour les riches qui eux, comme on le sait, n´ont pas le temps mais plein d´argent. Donc ils ne liront pas les tests, achèteront les jeux et choisiront ensuite.
Donc dans l´affaire c´est toujours les mêmes qui trinquent, la classe moyenne. Qui ont (juste) assez d´argent, mais doivent constamment faire attention, et qui ont un peu près le temps, mais jamais vraiment. Pour ne pas faire de dépense inutile et donc devenir pauvre, ils devront se renseigner à l´aide de test, ce qui ne les rendra pas riche pour autant. Alors comme ils n´ont pas vraiment le temps ils ne les liront qu´à moitié et seront également qu´à moitié renseignés, feront ensuite des achats bons ou mauvais. Des achats dont ils ne pourront de toutes façons pas profiter pleinement puisque qu´ils ne leur reste plus beaucoup de temps. Blablabla et ainsi de suite.
Non franchement je conseille à ceux qui se sente concerner par ce dernier paragraphe (un paquet normalement, bien qu´on tend à rejoindre ceux du premier et non du deuxième):
1. D´arrêter de lire les tests et d´acheter leurs jeux chez des revendeurs qui savent conseiller en quelques mots leurs clients qu´ils connaissent puisqu´ils sont fidèles, et ce pour pas plus cher.
2. De devenir pauvre... c´est radical mais efficace et relativement facile en plus, il y a qu´à se laisser aller.
3. Je ne vous conseille pas de devenir riche. Déjà parce qu´on ne devient riche que lorsqu´on l´est déjà ou en gagnant au Loto (et dans ce dernier cas c´est rarement pour longtemps car 80% ou 90% des gagnants finissent moins fortunés qu´avant leur victoire, enfin tu parles d´une victoire). Et ensuite parce que vous allez faire partie de cette ultra minorité que sont les riches, mais qui détiennent la très grosse majorité du fric, et que tout le reste du monde, la très grosse majorité, qui détient le reste du fric, pas grand chose en fait, va vous détester ! (la dernière phrase sans les compléments, pourtant indispensables, ça donne: "Et ensuite parce que vous allez faire partie de cette ultra minorité que sont les riches et que tout le reste du monde va vous détester !"
Bon moi, je vais aller jouer, mais j´ai le temps. . . . . . .