CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pgr 4 une tuerie

batjr
batjr
Niveau 4
11 octobre 2007 à 22:53:43

bonsoir a tous
juste pour vous dire que c une tuerie,car je le posede et c vraiment le top,
le mode moto et trop puissant.
qd vous prenez des ligne droite a + de 350,vou pleurez devant tant de vitesse.
les whellie(manette en arriere),avec la moto ,sont fabuleux,une petite pression sur le bouton B,et hop,une figure,
vous la prenez en foto,et vous la balancer sur le net pour que les gars vote pour vous.
un conseil: ACHETEZ LE ET VITE VOIR TRES VITE
biz a tous

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
11 octobre 2007 à 23:12:22

les whellie(manette en arriere),avec la moto ,sont fabuleux,une petite pression sur le bouton B,et hop,une figure,

on voit deja le gros jeux arcade alors ..

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:07:30

moi c´est devenu mon jeu de caisses favori!
c´est vrai qu´il tue sévère!!! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 03:39:31

on voit deja le gros jeux arcade alors .

PGR n´a jamais été une simu hein en meme temps donc...

ton post sert a rien , remarque vide de sens...

les motos sont sympas moi je trouve, au moins c´est asser équilibré entre voiture et motos, pas comme dans TDU oui les becanes nique les caisse a chaque fois

c´est marrant ils ajoutent un truc sympa (les motos!) et tout de suite ça critique de partout, meme dans les tests les mecs sont pas content , ya un truc en plus , et c´est pas du gouts de ces messieurs bien entendu, il pensaient peut etre avoir du moto GP like dans PGR?

je trouve que bizarre créatiuon a plutot bien gerer cet ajout, et puis si ont n´aime pas ont se contente des caisses yen a bien asser.

comment un truc en plus devient soudainement un défaut dans le jeu, je comprendrais jamais le raisonnement de certains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 03:45:27

ont s´en fout de la note de JV.com ce sont des boulets qui savent pas tester c´sst pas nouveau, qu´ils sont pas objectif, implication de certain editeur au detriment de certains autre, influence de la pub etc....

GK a ce niveau la est un peu plus objectif meme si des fois ils veulent se la jouer rebelle pour faire genre ont est a contre courant de l´avis général

moi je dis de toute facon les tests c´est sympa a lire , mais ca reste gobalement de la merde, le mieux c´est dessayer le jeu et de voir, surtout maintenant avec les demo accessibles, ya plus trop de raisons de se planter

un tests restera toujours plus ou moins subjectif, surtout sur JV.com, rien ne vaut de se faire son propre avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 03:47:44

oops dernier message trompé de topic!!

g-mas
g-mas
Niveau 6
13 octobre 2007 à 09:20:36

je l achete la semaine prochaine alors

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:45:03

il démonte toute, dommage qu´en classement live on puisse plus rien choisir mais bon tant pis pas grave. Il est superbe comme jamais, la pluie l´orage on s´y croirait :-)

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:37:34

Moi j´attend qu´il soit d´occaz´ dès qui y´en a un c´est réservé for me.. x)

Metal.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 octobre 2007 à 14:25:46

| Citation de : kit-yun
| Date du message : 13 octobre 2007 à 10:45:03
| Contenu du message :
| "il démonte toute, dommage qu´en classement live on puisse plus rien choisir mais bon tant pis pas grave. Il est superbe comme jamais, la pluie l´orage on s´y croirait :-) "

----------------

Pas compris là. C´est quoi que tu peux pas choisir ? J fais pas mal de multi mais je vois pas ce que tu veux dire là...

Et puis si tu veux TOUT choisir, tu crée TA course :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 octobre 2007 à 18:14:04

en classement tu crée ton groupe avec les potes, mais après tu sais pas ce que tu aura en course et mode. c´est pas grave c pas plus mal.

azeke17
azeke17
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:54:53

en meme temps forza 2 tu chasse avec une ferrari des que tu depasse les 100km/h dans certains virage alors que j´arrivrai a prendre le meme virage a 120km/h dans la realité en xantia sans quelle glisse j´appel pas ca un simulateur non plu désoler....je trouve pgr tres bien dosé!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:01:15

ça m´énerve un peu de lire des critiques (je parle pas ici hein) car PGR c´est pas de prise de tête, du fun, un gameplay pour moi exceptionnel depuis le premier surtout pgr2, et ici c´est peaufiné moi je le sent bien. Sans oublier que la neige, pluie influe grave sur le comportement et que les motos n´ont pas toutes le meme comportement, idem pour les voitures faut toutes les étudier :-) bref, du bonheur en masse (mouse comme dirait certains) perso je sais pas si je vais décrocher un jour de ce jeu.

Psprs
Psprs
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:45:59

Franchement j´ai trop hate de l´avoir ce jeu !! !
Conditions météos extras, essuis glaces qui fonctionnent, belles caisses, belles vues intérieur, motos !! !!! :bave:

:bave: :bave: :-d

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
14 octobre 2007 à 15:21:07

C´est vrai que jusqu´à présent je n´ai aucun reproche à faire à ce super jeu, et je l´ai depuis le 10, vraiment plus que excellent...

rus59
rus59
Niveau 5
21 octobre 2007 à 22:50:21

Moi m´a grave déçu le jeu.
Solo trop rapide et pas assez dur, une petite histoire ça aurait été la bienvenue. Plus de statistiques ou d´emblemes pour finir le jeu à 100%.
Un système de visionnage de garage toujours aussi barbant.
Les motos je déteste mais je respecte les gouts.
Je sais pas j´ai peut être du louper un épisode mais il m´a déçu. Je l´attendais peut etre trop.

Mais le pompon c´est qu´on peut télécharger les fantomes des autres, moi perso je l´ai pas fait, ça enlève tout du défi, de la difficulté. En gros c´est de la triche. C´est comme demandé à un vrai pilote de dire ses réglages de voitures à un concurrent. Impensable !

En fait c´est un PGR3 avec de nouvelles caisses et des nouvelles villes.

Vive la F50GT heuresement qu´ils l´ont laissé.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:56:30

"En fait c´est un PGR3 avec de nouvelles caisses et des nouvelles villes."

Exact, d´où le nom PGR4 :)

micka0607
micka0607
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:50:36

moi je suis pas vraiment d´accord, parce que j´avais pas aimé du tout le 3 et que j´adore le 4. donc pour moi c´est pas un simple addons comme semble vouloir dire rus59.

Perso ça faisait longtemps que j´avais pas accroché a un jeu comme ça, et je trouve ça excellent d´avoir fait un jeu ou enfin on confronte des motos a des voitures.

par contre pour les motos ça dégoute de voir qu´elles ne crament pas les voitures au démarage (ou si peu), car sincerement peut de voiture tiennent une moto a l´accel, quitte a se faire rattraper par la suite.
et aussi le fait de pouvoir rouler sous la neige en moto et meme faire des stoppies... :doute:

mais bon il fallait bien équilibrer le jeu et je trouve qu´ils ont bien fait les choses, personnelement j´adore.

La vidéo du moment