Si qqun a déjà pu tester, quand est-il de la jouabilité au volant ?
Merci !
Gros-Pierre2
Niveau 8
11 octobre 2007 à 02:31:46
Salut
Jai la demo et avec le volant ces formidable.
Ces précis en ligne droite, sa vibre lorsque tu arrive sur les vibreur de la piste et lorsque tu percute une auto tu sen le choc, je send bien la force feedback du volant. Ces tres réaliste.
Rockdeal
Niveau 5
11 octobre 2007 à 06:55:50
Salut, juste une question quel volant posséde tu ? Le volant Microsoft ? Fais gaffe parceque le volant peut cramer !! Je n´ai pas voulu tenir compte des remarques de Microsoft et j´ai continuer à l´utililser. La semaine derniere il m´a laché en degageant une fumée !! ! Depuis j´attends que Microsoft envoie les piece de rechange.
A+
ewanaska
Niveau 10
11 octobre 2007 à 08:41:48
J´ais aussi le volant MS et la demo, et je confirme le gameplay est trop bon avec
pour le prob du volant, en effet il faut faire attention, le truc c´est de toujours debrancher l´alimentation apres usage... mais au pire il est garantie
stack
Niveau 5
11 octobre 2007 à 10:51:17
Si tu cherches un volant je mets le mien en vente pour 90 euros encore sous garantie
Gros-Pierre2
Niveau 8
11 octobre 2007 à 16:15:53
Salut
Jai le volant MS depuis 1 mois et je nai aucun probleme actuellement. Je sais qu´il y a un probleme sur ce volant MS.
Avec le volant les motos ce conduisent mieux quavec le pad.
Je débranche toujour l´alimentation apres usage.
alkombre
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:17:58
conduite et sensation trop mortel avec le volant, on ressent touts les défaut de la route c´est géniale. la manette c´est trop naze (enfin juste pour les moto c´est plus pratique). on se croirais dans la caisse quand on mets la vue cockpit et en manuel.
Pierre_alex
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:54:22
Question bête : J´ai un table basse devant la télévision. Est-ce-que je peux fixer le volant sur la table basse, et le remonter avec de mettre le volant à mon niveau ?
Pierre_alex
Niveau 10
12 octobre 2007 à 10:54:48
Question bête : J´ai une table basse devant la télévision. Est-ce-que je peux fixer le volant sur la table basse, et le remonter afin de mettre le volant à mon niveau ?