CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Position de conduite ?!

Ricky59
Ricky59
Niveau 6
10 octobre 2007 à 14:48:32

Bonjour à tous,
juste une petite question concernant la position de conduite en vue intérieure : peut-on la régler ?
Dans la démo je ne trouve pas réglage or je trouve les positions très mauvaise. On est bien trop bas dans la Ferrari, trop haut dans la lotus et avec la triumph par exemple on ne vois même pas le compte tour !!
Voilà si quelqu´in sait quelque chose a ce sujet ?
Bon jeu a tous

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:26:37

ayant le jeu depuis ce midi, je n´ai pas vu d´option permettant ce réglage qui aurait été le bienvenu je pense, dans test drive, c´été impeccable cette petite option

Ricky59
Ricky59
Niveau 6
10 octobre 2007 à 15:30:18

Ben tout a fait, en l´état je trouve les voitures, en vue interne, quasiment inconduisibles, le volant de la ferrari cache carement la route !! !!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:01:41

sur certaines ça va, mais seul TDU avait l´option réglage du siège, que lui jusqu´à présent ! peut etre si on le met sur le forum officiel, qu´ils le proposeront dans un patch plus tard aucune idée je vais tester plusieurs voitures et je dirais si ça me pose problème ça dépend lesquelles je suis sur. Mais un pote m´a dit pareil sur la console hier.

Ricky59
Ricky59
Niveau 6
10 octobre 2007 à 16:25:06

Merci pour vos réponses !

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
11 octobre 2007 à 14:31:10

Moi c´est vite vue, j´ai le jeu depuis aujourd´hui (j´en ai 15 dans les mains, peux presque nager dedans ^^), mais je ne jouerai pas en vue interne car c´est injouable justement. En tout cas pour la Ferrari dans la démo. C´est bien là que je comprends pas ce qu´on a scander Forza 2 parcqu´il n´a pas de vue de ce type. Donc pour moi ce sera vue capot comme d´habitude. La seule vue interne que j´ai trouver jouable à proprement parlé, c´est celle de GTR qui pouvait justement être règlée en hauteur et longitude.

Pour en finir, je dirais que si les développeurs n´avaient pas passer de leur temps (et donc de leur fond de développement) sur ces vues internes indignes, il y aurait sûrement de nombreux circuits en plus et des voitures en plus... J´en arrive presque à les détester au final... ces vues internes.

CodeDeLaRoute
CodeDeLaRoute
Niveau 5
11 octobre 2007 à 14:56:52

pff tes un ouf... :fou:
La vue interieur et terrible (sauf pour les petit qui font pas reussir avec),la bagnole vibre vraiment bien (on dirait qu´il on basser la conduite par rapport en vue interieur et si tu veut voire le compte tour sufi d´utulisser L´analogue....

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:29:51

Certaines voitures ont une vue cockpit très jouable, d´autres non. Ceci étant dit une petite option comme dans TDU pour régler la position de conduite et ça aurait été top, mais bon... :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:19:34

j´ai testé pas mal de voitures en interne, a part la Fiorano ou c´est dur de jouer, les autres j´ai aucuns problèmes.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:40:01

Je rectifie mon positionnement, cette vue tue dans la plupart des cas et avec ce jeu on s´en mange vraiment plein la gueule! Du grand PGR, très grand même, voir du grand jeu de caisse (et teuf) tout court.

Bon quand j´y jouerai au volant, je sens que ça va me gêner de voir le volant dans le cockpit, justement dans GTR (PC) on pouvait l´effacer en conservant la vue cockpit.

Youhouhou! Vive la 360 et surtout Bizzare Creation.

Ricky59
Ricky59
Niveau 6
12 octobre 2007 à 10:10:45

ben pareil, maintenant j´ai le jeu complet et les vues internes sont pour la plupart parfaitement jouables. Ils y en a quelque unes un peu limites mais c´est vraiment kiffant (de nuit sous la pluie !! !!)
Très grosse et très BONNE surprise que ce PGR4 : il me fera lacher un peu Forza ! c´est dire...

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
12 octobre 2007 à 19:34:09

Voilà, on dira qu´il y a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis, ce qui nous mets à l´abri de cette "race" de gens en constante augmentation et déjà fort répandue ! ;)

Juste une chose, PGR4 n´est pas une surprise, c´est une série qui a déjà bien fait ses preuves et ne débarque pas de nulle part.

Pour moi Forza 2 est et restera au placard jusqu´en 2008, quand la tempête des nouveautés fabuleuses sera passée.

bulego
bulego
Niveau 9
13 octobre 2007 à 11:02:57

Moi j´ai trouvé la vue interne de la Viper Competition Coupé particulièrement spéctaculaire...on voit vraiment super bien la route!

La vidéo du moment