CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo PGR4

p1ko
p1ko
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:42:05

j´ai adoré PGR3 mais je comprend pas pourquoi je n´accroche pas autant pour PGR4 !
je pense que c´est à cause de la presence des motos que le gameplay a été revu à la hausse ...

pour ma part, PGR3 est bien mieux !

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:07:27

jokery :d) habitue toi aux gachettes pour l´accel et le frein, tu verra dans une semaine tu ne pourra plus jouer autrement :ok: tu peut doser a merveille tes gaz ... etant comme beaucoup un EX PS man, je comprend que ce n´est pas evident, mais tu t´y fera tres vite :ok:

mr-olympia :d) en effet, les anciens de forza 2 ce retrouvent ici ;)

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
10 octobre 2007 à 14:06:48

J´ai vraiment du mal avec la maniabilité en sortant de FM2!! C´est dommage, c´est magnifique mais c´est pas super jouable (pourtant, j´adorais MSR sur DC...). Idem pour les vues intérieures. Elles sont merveilleuses, mais on est placé trop bas et on voit mal la route je trouve...

frederic23
frederic23
Niveau 2
10 octobre 2007 à 17:27:38

Les voitures sont plus lourdes et la direction est plus sensible, j´ai du mal à m´habituer.
Est ce que quelqu´un a essayé avec le volant, c´est peu être mieux.
Sinon les graphismes sont plus détaillés et la météo réussi.
Autre bonne chose: la possibilité de couper la musique dans les menus!

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:49:56

le jeu est sympa, digne suite de pgr3 meme si j´ai trouver la conduite un peu moins bonne. J´attend le jeu complet pour tester les plus grosse caisse :ok: Sinon pour les moto j´ai l´impression qu´ils ont ajouter ca vite fait, un ptit plus quoi. Elle sont marrantes a conduire mais il n´y aucune sensation de poid, d´inertie ect. Mais je le prend des qu´il sort. Ptetre demain avec de la chance :ange:

Spaf
Spaf
Niveau 2
10 octobre 2007 à 19:29:56

Très bon jeu vivement vendredi pour moi !! !!

Par contre c´est vrai que des motos sur neige -_-´ On A Jamais Vu Ca xD

Et puis je sais pas vous mais moi dans LA 599 GTB en vue intérieure j´arrive à peine a distinguer la route ==>>Siège Trop Bas xD

Mardukfighter
Mardukfighter
Niveau 7
11 octobre 2007 à 13:11:42

Perosnellement j´ai adoré la démo ! Certes la vue interne est assez difficile mais avec un peu d´heures de jeux on s´y fait ^^ . La conduite des motos m´a ,tout d´abord, paru baclée puis par la suite en ayant compris toutes les subtilités de celle ci ,j´suis tombé accro ! :bave: Le mode photo est somptueux et les détails sur les véhicules à pleurer !
Mes Nuits vont être très courtes ... :rire2:

clem8
clem8
Niveau 5
11 octobre 2007 à 13:31:44

Bonjour a tous!
Ayant le jeux complet, je viens vous faire part de mes impressions.

Premièrement, la CLAQUE graphique. Ouai, c´est vraiment hallucinant!!! Les details des caisses sont incroyables, les effets météorologique excellent et on ressent vraiment les différences dûes à la pluie, la neige etc...

Je joue sur une T.V. cathodique 82cm, mais je suis réelement bluffer. J´imagine même pas sur une HD 106cm....

Les bruits des moteurs sont tout bonnements fabuleux! Le ronronnement du V8 de la RS4... :ouch: Petit bémol pour les motos par contre, mais on s´en fout...Haha

Le gameplay est toujours au petit oignons quoique les voitures me parraissent un poil plus lourde que dans PGR3. Mais c´est quand même excellent.

L´idée des motos est bonnes mais ne m´a pas conquis...Pourtant j´aime les motos, mais dans un PGR sa fait quand même bizarre!

Bref, que du bons voir du super bon pour ma part en tout cas.

Une vraie bombe ce jeux!!!

A +

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:24:16

sur un home cinema 7.1, le son est superbe, tu entend trop les different moteur derriere ou devant, et le top c´est quand une moto te double :ok:

La vidéo du moment