CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infos sur certaines perfs ?

M187Vengeur
M187Vengeur
Niveau 5
10 octobre 2007 à 08:53:01

-Pour les 100K en Endo, il faut faire 100K en Endo pas 99 ni 101 mais 100K pile poil. Le Endo c´est une roue avant pour ceux qui ne savent pas, ou un Stoppy.

-Pour le Puzzle 3 si tu appuie sur X quand tu sur la Playlist "Rock" par exemple le point vers deviendra rouge et plus aucune chanson ne sera diffusé. Tu laisse seulement la chanson de Bloc Party. C´est pas bien compliquer normalement.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:02:08

ah ok 100K pile ouf, j´avais fais 110. je vais réessayer, meme si j´ai deja eu trop de succès en quelques heures, enfin c´est pas ça qui est important c´est qu´on s´éclate. merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:22:16

merde pas moyen, tu conseille quelle moto et tracé pour faire le endo et le wheeling de 500m ? merci.

Montag019
Montag019
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:05:17

500m à Las Vegas ça devrait l´faire non ? :-d

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:16:10

je sais pas possible, et le endo a 100 pile j´ai pas encore réussis...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:00:07

ah oui pas dur en epreuve arcade, avec une pure moto de fou j´ai fais le endo et un wheel de + de 1000m alors que seulement 500m était demandé je pense :-)

M187Vengeur
M187Vengeur
Niveau 5
10 octobre 2007 à 16:29:11

-Il suffis de prendre la piste dans New-York là ou il y a les 2 ponts qui forme 2 grandes lignes droites. Prenez une moto assez puissante pour le Endo c´est juste le timing qui faut si vous allez trop vite ou vous tomber ou le score défile trop vite. Jauger bien.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:00:32

c´est là que j´ai eu les deux merci, sinon le truc 3d qu´on achète dans le pgr shop, faut des lunettes je suppose pour la voir? je me demande ou truover ça.

M187Vengeur
M187Vengeur
Niveau 5
10 octobre 2007 à 19:04:15

-Il les vendes pas avec le jeu les lunettes ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:52:14

bien sur que non ce qui est logique. Mais je vais en avoir des lunettes pour tester.

au fait le succes "pgr a la demande, video" je vote pour une vid et je l´ai pas, qq´un sait pourquoi svp?

celui ou faut faire un "tour infernal" en mode arcade, sans FREINER pareil je l´ai pas eu, faut faire un bon temps ou quoi? merci.

M187Vengeur
M187Vengeur
Niveau 5
10 octobre 2007 à 21:28:37

-Je ne vois pas pourquoi se serai logique de ne pas avoir les lunettes dans le jeu, enfin bref. Tous les succès marche si il sont bien fait, j´ai 850p sur PGR4 et tous les succès on fonctionnés. Pour le Tour Infernal il suffit que ton doigt touche un tout petit peu la gachette et c´est foutu.
Pour le vote des photo et rediffusion il suffit de faire une course enregistrer ta rediffusion puis aller dans le menu principal regarder ta rediff puis faire une photo et l´enregistrer. Ensuite tu envoie la photo et la rediff sur PGR à la demande. Pour voter tu regarde les 20 meilleur rediff et photo et tu vote. Au pire tu peux même voter dans ton garage sur les photo qui son accrocher au mur.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:03:15

c´est pas à eux a fournir ça c´est tout. Pour le tour je pense pas que ça ait touché, je réessayerais. Tu va trop vite toi dans les points, j´ai la moitié et je trouve que c´est déjà trop ^^

pgr video il dit juste "chargez une video et votez" mais peut etre faut que j´enregistre ma course merci je v tester ça, enfin c´est bizarre. Le truc des 2 motos faisant un endo a 15m ça a l´air dur, pareil pour les 8 vehicules faisant un saut au meme moment ça a l´air chaud.

M187Vengeur
M187Vengeur
Niveau 5
11 octobre 2007 à 01:24:34

-Pour l´Endo face à face tu te met en ecran splité sans IA et sur le circuit de New-York avec les deux long pont , en ne le présente plus ! lol Vous vous mettez chacun à une bonne distance (assez loing mais pas 3km non plus) et vous rouler dés que vous voyez votre pote au loin, tac Endo face à face et le succès viendra tout seul.

Pour le saut à 8 je sais que sais en moto mais c´est tout. Après je pense que c´est en partie perso avec 7 joueur IA sur un circuit spécial ou il y aurai une bosse juste après le départ. Mais je ne l´ai jamais tester. Si quelqu´un connais.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:54:44

j´ai des lunettes 3d youpie faudra je teste ça lol je sais pas si ça marche réellement mais bon...

ok pour le endo merci bien, pour l´autre suffit de trouver une bosse et peut etre de mettre la diffi de l´IA en "bronze" afin de les rattraper enfin ça a l´air dur a faire qd meme. Y a surement d´autres délicats non?

La vidéo du moment