CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optic 2000 sponso de JV.com

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:53:41

Non mais lol 16/20 en graphisme ... :rire:
aprés avoir halluciné sur la note attribué a Skate graphiquement mais putain OMG,vous jouez avec des culs de bouteilles a la rédac ?
Pourquoi ce tabassage systematique,alors que graphiquement c´est tout bonnement hallucinant (surtout en intérieur) ... Vous jouez en Sd noir et blanc totalement saoul non ?

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
06 octobre 2007 à 01:10:29

tu metonne a mon avis^pour qu il le note mieu fo glisser un billet sous la table parce que il vo largement mieux nivo graphisme d accord ac toi

gababa
gababa
Niveau 9
06 octobre 2007 à 02:03:48

Sur une bonne tv hd c´est le jeu qui claque le plus depuis Gears of War moi aussi je comprend pas cette note de 16/20.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
06 octobre 2007 à 06:47:14

Trop bien le nom du sujet ! MDR

Sinon je dois dire que je découvre à cette heure la note générale et surtout celle des graphismes, et là je comprends plus rien... je vais aller me recoucher ! Ah mais non, si je suis là c´est justement parce que j´arrivais plus à dormir. Ah ça doit être ça, l´équipe de JV.com doit manquer d´heures de sommeil, allez au lit les gars ! ^^

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:06:14

c´est clair que 16/20, ils ont fumés la moquette!
a moins qu´il ont branché le fil bleu, vert et peu etre oublié de branché le fil rouge sur le bouton rouge :rire:

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
06 octobre 2007 à 09:29:46

Non mais JV.com n´a aucune personnalité.Y a eu un moment ou ils étaient assez souple ... maintenant ils se la joue gamekult pour qu´on parle d´eux ...
Je sais pas si vous avez vu le foin qu´a creer les notes de GK pour Heavenly et Halo 3? :(

Jv.com veux juste faire pareil,ils utilisent juste la mauvaise fois pour se faire de la pub,pas plus.
16/20 graphiquement c´est purement de la mauvaise fois pour un jeu de cette trempe techniquement.
Etre dur dans ces ritiques ça donne un peu de cachet ... mais la ou certains font ça bien,d´autre le font de maniere trés maladroite.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
06 octobre 2007 à 10:18:01

@bullterrier62: référence filmographique, MDR !

@BrokenHazard: Oui j´ai suivi le nombre de pages pour le comm´ sur Gamekult, trop marrant. Mais sur GK on sait qu´ils sont pas vendus et que chez eux un jeu qui se mange un 5/10 n´est pas forcément une daube, si on aime. Tandis que sur JV c´est un peu la loterie ! Alors coller un 16/20 à un jeu qui risque bien d´être le meilleur jeu de caisse pendant 1 année voir plus, c´est risqué et stupide en effet.

Mais ils n´ont plus rien à perdre de toute façon, et moi je les aime bien c´t´équipe, ils sont amusants et c´est déjà bien je trouve.

La vidéo du moment