CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

project gotham racing 4 ou forza 2

quentin2010
quentin2010
Niveau 3
05 octobre 2007 à 20:26:10

Bonjour d´apres vous quel est le meilleur.merci

master3-60
master3-60
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:10:45

Forza 2 : Simulation
PGR4 : arcade

A toi de voir quel genre tu préfères.

nzo313
nzo313
Niveau 6
05 octobre 2007 à 22:14:13

a forza ce qui rajoute une grande duree de vie , c´est la personnalisation ,apres si tu pense pouvoir ten passer je dirais que c´est si tu prefere la simu ou larcade voila.pgr4 peu etre plus "fun"

quentin2010
quentin2010
Niveau 3
06 octobre 2007 à 12:22:58

Merci. je croix que je vais prendre forza 2

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:30:24

comment veux tu comparer un jeu qui n´est pas encore sortit avec un jeu qui l´est ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:10:06

salut quentin

en fait moi je préfère pgr à tous les autres jeux sortis sur les xbox, à choisir je vire mon forza 2 si je pouvais en garder qu´un, pour avoir PGR4. Mais un autre te dira l´inverse, c´est à toi d´attendre la démo si tu as le live, et tester ou le faire chez un pote.

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:07:08

pour ma part, y´a pas de choix à faire, là, ns avons 2 jeux différents.
J´aodre des 2 séries
j´ai eu forza 1 et j´ai aussi le 2:
j´aime le coté simu du jeu, mais aussi, et plus que tout le reste, le mode création de vynil, qui est pas facil à maitriser, mais ensuite, ont peut faire des truc incroyable...
sur forza, je penses être un "pilote" pas mauvais, je joues fair-play, parfois je gagne, parfois je perd..
je penses bien regler mes caisses en en tirer le meilleur partie.
et pour finir, là ou je suis le meilleur, c´est création de vynil.

j´ai eu MSR, et les différents PGR.
j´ai toujours accroché à ces jeux, sauf au 1er pgr...mais les suivant, été trés bon, la médaille d´or iras à pgr2 tt de meme.

bref, tout ça pour dire, que y´a pas besoins de faire un choix, ces jeux offres chacuns des sensations, des modes de jeux, des environnements différents...
les 2 licences sont trés bonnes.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:14:03

Pas de choix à faire en ce qui me concerne, c´est quitte ou double, et ce sera double évidemment !

Vivement le 12 quoi...

Mais là j´ai Forza 2, FIFA 08, skate. et SEGA Rally qui sont sur le grill, trop de jeu en ce moment. Et encore heureusement que je suis pas fan de jeu d´action ou FPS... Difficile la vie d´un joueur Xbox 360 (sans parler de la menace du 3/4 de cercle rouge qui nous ferait perdre un temps précieux ^^)

ilshad
ilshad
Niveau 5
06 octobre 2007 à 20:39:36

franchement prend un bon forza 2, j´ai eu le jeu pgr4 et je suis bien decu, mais bon je ne suis pas un habitué de ce jeu, je n´ai jamais joué au 2 ou 3, pour le arcade prefere toi a un burnout ou ridge racer qui donne vraiment l´impression de vitesse, et simulation il n´y a pas photo forza 2 ^^

je ne suis pas expert, mais juste un joueur ocasionelle, qui a les jeux avant leur sortie ( ca sert d´avoir un cousin qui taf dans un mag de jeux video reputé lol )je dit ca juste pour qu evous ne me preniez pas pour un pirate et oui faut ce justifié quand ,sinon les mauvaise langue vont pourrire le topic ^^

bon bé forza 2 mec, tu ne le regretra pas avec le volant^^

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:43:06

C´est 2 jeux à avoir dans sa collection perso, d´après moi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:18:45

t´es pas un connaisseur ça c´est clair mon gars, préfèrer burnout ou RR ? tu insultes PGR le mythe là, meme pas la peine de parler franchement. Le forza est super, mais pour moi face à un PGR il fait pas le poids dans mon coeur. Cela dit, je le garderais car avec le volant c´est une grande expérience (le top en simu consoles). PGR joue sur un autre terrain.

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:57:44

PGR au volant c´est cool aussi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:39:31

c´est plus que cool sur le 3, et le 4 rend encore mieux on m´a dit.

aure90
aure90
Niveau 8
07 octobre 2007 à 19:47:45

pour la simu c est bocoup mieu forza sinon pour l accessibilité pgr.moi perso prefere largement forza 2

zackdelarocha2
zackdelarocha2
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:31:28

pas du tout aimer forza 2, pas assez de circuit aussi, ils se ressemble tous, pas de meteo, pas de vue interieur, graphisme un peu vide, pas trop de detail, trop de defaut ce jeu.
par contre pgr 4 :fete:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:16:02

clair forza on se fait chier grave, déjà ils ont virés des supers circuits du premier, visuellement ça tue pas un chat mais niveau simu il détruit GT quand on est réaliste, à chacun de voir ce qu´il veut. Mais je l´adore quand meme malgré ça.

pgr ben j´ai encore joué au 3 hier, ça fait quasi 2 ans que je l´ai, je peux pas expliquer la passion de folie pour la série.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:14:51

allez encore 3 jours max pour moi je dois tenir le coup :-p dur.

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
08 octobre 2007 à 09:28:28

Forza2 sans pb, tu va reelement conduire une caisse sur des vrais circuit dessinés pour ca, pgr4 est vraiment fade, il se rapproche des autres jeux de caisses fun qui tape a l´oeil (autant prendre pgr3 en occase) pour en vendre un max, tu joues 2 samines apres tes gavé alors tu retournes sur forza2 parceque lui tu n´arriveras jamais a le dopter tellement il y a de possibilités.

lord-thor
lord-thor
Niveau 6
08 octobre 2007 à 09:56:57

tiens moi c´est plutot l´inverse, forza je l´ai fini et une fois les succes fait, toutes les voitures achetées, ben j´ai plus de plaisir à continuer le jeu...
le principe des courses sur circuits j´accroche moyen, mémoriser des courbes et des vitesses de passages au bout d´un moment ça me gonfle...
par contre PGR, je me lasse pas, le fun est toujours là sur chaque course....
sans doute est-ce que je n´aborde pas ces jeux sous le même angle...
forza exige du sérieux, alors que PGR n´est que du fun...
si je ne devais en choisir qu´un ce serait PGR...
mais malgré tout passer à coté de forza me semble dommage...
ces jeux ne sont pas rivaux mais plutot complementaire dans le sens ou se sont bien 2 experiences differentes...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:14:46

ben voila quoi les coursers type forza et GT je n´accroche pas ça m´emmerde, non non pgr4 va tout démonter à mes yeux , et ce uniquement pour les vrais fans bien sur pas le fan de PGR occasionnel. Un seul jeu de course a garder sur toutes mes consoles... pgr4 meme sans y avoir joué je mettrais ma main au feu.

La vidéo du moment