CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai en vers us dezonnée!!!!!!!!!!

medax69
medax69
Niveau 8
04 octobre 2007 à 02:57:32

Salut a tous!J ai la chance de posseder la vers us de PGR4 et il se trouve qu il est dezonnée donc fonctionne sur consoles PAL et en fr!!Je ferai un ptit test demain!Sinon oui c dla bombe ce pgr croyez moi!!!!

bullterrier62
bullterrier62
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:02:21

pourrais tu me donner ton GT pour te prendre en chat si j´ai des question sur pgr?
merci

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
04 octobre 2007 à 10:25:10

Merci les newsgroups.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
04 octobre 2007 à 13:27:50

C´est clair y´en a qui croient qu´ils font un exploit en téléchargeant un jeu "Je l´ai!!!!!!! Venez me poser des questions!!!!!" ils ont pas compris que tout le monde à accès à internet...

medax69
medax69
Niveau 8
04 octobre 2007 à 19:17:59

Bullterrier mon GT c "medh"!Qui te parle d exploit blaireau??Ce topic sert a donner des infos sur cette futur bombe c tout,alors arretez de rager avec vos "tout le monde a internet...ect ok Mythik1????! News groups ou pas on s en fout!!!J ai le jeu un point c tout!A part ca j ai pas mal avancé en mode carriere et debloqué quelques succes!Posez vos questions les gens interressés et j y repondrai avec plaisir!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:02:08

j´ai aucune idée si c´est l´original ou pas je m´en tamponne, mais comme les autres ça s´achète sinon aucun intérêt. J´espère que l´aliasing est faible, car celui d´halo 3 est assez intolérable, enfin c´est la vie...

enfin certains disent "j´en ai pas vu" d´autres "il est faible" alors on sait pas savoir c´est quoi la vérité, je serais fixé mardi ou jeudi max, 7 jours maximum c´est pas la fin du monde surtout vu les jeux que j´ai pour attendre :ok: PGR en force, y a rien de mieux sur les xbox oh yeah.

Walherich
Walherich
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:11:17

salut ,

la première question que je me pose , est ce que l´on peut se balader librement dans les villes ( comme project gotham racing 1 ) ou pas ?

i a t´il un editeur de circuit ( choix de ville , circuit , voiture du joueur , nombre de tour , adversaire ) comme pGR 3 ou pas ?

y a t´il un ecran de statistique comme PGR 3?

peux t´on choisir le temps ou pas sur le nurburgring ?

comment achete t´on ses véhicules ?
le système de garage par marque et type de voitures ou tu te promène comme un jeu de FPS comme dans PGR 2 ou mode classique ?

Quel sont les véhicules les plus cher du jeu ? ? ?

walherich
walherich@yahoo.fr

medax69
medax69
Niveau 8
05 octobre 2007 à 14:04:33

Reponse:
_question1;oui ds course personalisé
-question2:oui
-question3:oui
-question4:sais pas car pas encore débloqué
--question5:ben t achete des packs de voitures en fait et tjrs avec les kudos comme d hab!Ds le garage on a la vue fps aussi pr prendre des photos...ect!
-Les voitures les + cheres?pas fait gaffe!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:12:34

merci pour les précisions medax.

je viens quand meme de regarder 3 des 8 vidéos de gamersyde, je voulais pas mais j´ai craqué, toute façon ça gache rien c´est rien du tout comparé au jeu je dois tenir 6 jours max allez je peux le faire (mais c´est dur). :ok:

Walherich
Walherich
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:58:19

Merci Medax69 pour toute ces précisions :

C’est bien que l’on puisse se balader librement car on pourra mieux découvrir les circuit et apprécier les jolies bâtiments et environnements .

Je sens que je vais être NO LIFE .
Ce jeu va etre une grosse tuerie ! ! ! ! ! ! ! il va me faire tripper et m’orgasmer de bonheur plus que dans les bras d’une prostituée …………….

Je sens que je vais m’acheter PGR 4 quand il va sortir et qu’a noël , encore un exemplaire de PGR 4 et une xbox 360 .
J’aurais tellempent utilisé le 1er CD qu’il sera usé et que ma xbox 360 actuel risque de cramer .
Le nombre de fois ou elle s’est bloqué pendant que je jouait à juiced 2 .

A plus les chanceux

Walherich
Walherich@yahoo.fr

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:34:45

walherich je t´ai découvert, t´es un déconneur alors qu´est ce que je lis là lol perso j´en peux plus, tu sais ce que PGR représente pour moi et j´ai lu le vrai test (xbox france) eux au moins savent tester ! j´en peux plus merde je le veux.

j´ai dis aux potes, vous me verrez plus à partir de jeudi (ou mardi), finis je prends plus les appels et je réponds plus aux mails :rire:

Walherich
Walherich
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:55:04

Quand je pense à tous les blaireau qui ont acheté une playstation 3 à 600 euros et qui n’ont que du Sony chez eux ( Play 2 et play 3 ) . . . . .
Et qui n’ont pas attendu la prochaine baisse de tarif en France selon la future annonce de Sony .

Alors qu’avec notre xbox 360 , qu’est ce qu’on va se mettre dans les yeux avec notre PGR 4 en bonne exclu microsoft ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! !

la xbox 360 elle surchauffe mais elle à de bon jeu de caisse .

walherich
walherich@yahoo.fr

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:05:07

oui la 360 surchauffe et tombe souvent en panne moi g eu les moyen de m acheter 360 et ps3 et je ne suis pas dessus parce que il ya de bon sur ps3 et c c est debut et le dernier jeu que g c warhawk a 30 euros donc arreter confilt ps3 et 360 generalement c ceux qui parle qui critique et font des comparaisont alors qu il n ont pas les 2.g hate de m acheter pgr4

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:09:44

sinon moi g une question le live .combien de joueur pouront jouer sur le live le pgr3 ct 8 je croi
et est ce que le live fonctionne bien ?
merci

Walherich
Walherich
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:19:03

je ne compare la Xbox 360 et la ps3 uniquement au jeux de course .

cependant j´attend GT5 pour me payer la PS3 .

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:25:07

c toi qui voit .mais la ps3 descent a 399 euros mais pas de retrocompatibiliter ps2et disque dur 40 o lieu de 60go plusieur de petite chose comme ca sinon une autre question au sujet de pgr4est ce que la meteo peut etre variable pendant une course ex pluie soleil pluie

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:20:00

j´ai les deux, y a pas photo, la ps3 va jamais, la 360 assure et est number one, va pas chercher à dire autre chose. Cela dit, ça ira mieux pour elle d´ici quelques mois, mais qu´est ce que ça aura été lent ouf !

niveau course et fps y a pas photo, xbox 360 roxx :ok:

pour pgr4 je pensais qu´on choisissait avant la course (et c´est oui), mais elle change carrément pendant la course j´ai lu, je pense ne pas avoir mal lu.

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
06 octobre 2007 à 01:04:40

il me semble l avoir lu ossi pour la meteo mais pas sur du tout mais bon ca va etre une bombe j espere que mon ecran sera reparer

darktage
darktage
Niveau 7
06 octobre 2007 à 09:40:35

Exellent je vais l´acheter sur play asia

La vidéo du moment