CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:11:24

pas besoin de le rappeler tu sais :rire: enfin tant mieux pour toi, je l´aurais un peu avant le 12 donc on va y etre, je voudrais finir halo 3 et avancer a sega rally avant de l´avoir.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:22:19

ben moi je me comprends.. Forza avait l´air super graphiquement mais y en a beaucoup qui ont eu des surprises

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:13:34

kit :d) je sais, mais je veux dire ne pas etre sur de l´avoir demain cause budgetaire :snif2: .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:21:43

mais forza ça se voyait dans les videos ! tout comme la beauté unique de PGR4 se voit dans les vidéos, et des potes me l´ont confirmé après avoir joué, je vais souffrir le jeu risque bien de me tuer d´ailleurs ^^

mazda: ah ok c´est sur pas facile , mais pgr4 est la priorité donc je m´arrangeais surtout pour l´avoir a coup sur. Mais certains vont attendre en octobre et novembre. Et je m´en fou vu qu´avec pgr4 et halo3, le bonheur assuré pendant de longs mois et plus.

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:08:33

Je suis triste. :snif2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 octobre 2007 à 23:36:42

vends ton âme pour l´avoir lol un mec me dit qu´il sort peut etre le 5 au lieu du 12, j´y crois pas j´ai vu ça nulle part.

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:53:31

Ouais mais tu peux l´avoir quand meme avant le 12, si tu commande d´avance comme d´habitude. :-) Je crois pas que tu vas attendre jusqu´au 12 meme si t´as halo3 et sega rally. :-d

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:58:05

Je suis fou de pgr mais je suis sur de vouloir garder mon âme pour avoir des sentiment quand je jouerai a pgr4 :diable: .lol.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
02 octobre 2007 à 06:41:52

MazdaMan tu sais que tu peux louer au lieu d´acheter? Ca revient pas cher par mois et tu pourrais jouer au jeu que tu désires le nombre de temps que tu veux..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:42:21

euh je vais chez mon vendeur, je pigerais jamais pourquoi les gens commandent par le net quand ils achètent, on perd du tout avec la réception... pgr4 sort le 12 chez nous et le 11 maximum mon vendeur le reçoit, donc si je sais me déplacer je l´aurais le 11... on verra.

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
02 octobre 2007 à 11:06:34

mais pourquoi mon message a été suppr????je disais qu il etait dispo aux us et a ete noté 9.1/10 sur ign uk!!

Walherich
Walherich
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:10:54

ton message il est sur l´autre tropic ( sortie )

flobiloute
flobiloute
Niveau 5
02 octobre 2007 à 15:38:31

jai été chez mon micromania ce matin et il ma confirmé que c´était bien vendredi 5octobre que le jeu sort!

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:44:18

tiguydou :d) quelque fois je loue les jeux mais quand tu es un maniac de pgr comme moi, il faut que tu le procure au plus vite possible. Je ne pourrai pas attendre longtemps sans avoir pgr4 chez moi et bien au chaud :-) .

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
02 octobre 2007 à 21:34:59

MazdaMan en effet..! Moi j´ai acheté Halo 3, et PGR4 aussi ca sera pareil parce que ce sont des jeux qu´on va jouer longtemps en ligne.

Mais il était prévu pour aujourd´hui au Québec mais ils l´ont pas encore recu dans les magasins, rien de nouveau..

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:02:36

Cela ne me surprend pas dutout! Sur le site de future shop et microplay il marquait que pgr4 était dans les nouveautée du jours.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 octobre 2007 à 01:15:57

FloBiloute: non ! il sort le 12 , enfin je l´aurais le 11 mais bon la date officielle c´est le 12, micromania c´est des beaux charlots ces gens là niveau dates. Ils foutent rien à jour que les potes français me disent. :ok:

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
03 octobre 2007 à 04:24:23

Les chaine de magasin de jeux vidéo se fou de tout les gamers :honte: .

La vidéo du moment