CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PGR4 me donne envie de m'acheter la 360

GaMeKl
GaMeKl
Niveau 6
17 septembre 2007 à 14:27:56

salut tous le monde

je trouve se jeu vraiment super cool sur les video parce que comme vous je lai pas tester il est pas sortie il me donne envie d´acheter la 360 je sai pas a chaque foi que je regarde une video de PGR4 y a une voi qui me dit va acheter la 360 alors j´éspere que mes parant von me l´offrire a mon annif le 9 octobre

PS je trouve le forum super cool aussi bon voila désoler pour le topic unitile mais je suis un nouveau bonne journer a tous

tt14
tt14
Niveau 4
17 septembre 2007 à 16:14:55

J´étais dans ton cas il ya un an pour Test Drive Unlimited, et j´avais eu la ps1 et la ps2. Je n´ai pas du tout été déçu par la bobox. Et la avec Halo3, PGR4, Mass effect et forza 2 que j´ai déja ça en vaut le coup.

V-Source
V-Source
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:04:20

Moi je l´ai acheté il y a 20 jours quand elle a baissée de prix, car il y a énormément de jeux qui vont sortir dessus et qui m´intéresse: Halo 3, Mass Effect, PES 2008, GTA 4, Half-Life 2 Orange Box, ...

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
17 septembre 2007 à 21:07:31

Eh bien mon grand fonce, et prends toi le Live surtout, tu verras, c´est une vrai drogue! :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:42:55

je vous plains l´avoir eu récemment, vu toutes les bombes, passer à coté d´un grand nombre ça doit être dur à avaler. Car trouver des périodes "calmes" pour petit à petit prendre les anciens, c´est chaud ça n´arrête pas sur cette console ça peut meme énerver :-)

je me disais justement que halo et pgr, un seul pourrait faire vendre des consoles et justement GaMeKI tu le dis la vouloir pour PGR4! pour moi c´est la meilleure série de course, après si t´a pas essayé le 3 ou un autre, on peut pas savoir si tu vas adorer ou détester.

GaMeKl
GaMeKl
Niveau 6
18 septembre 2007 à 12:17:59

de tout façon je ne peut que aimer parce que j´ai deja la play 3 est a choisire entre GT5 prologue et PGR4 y a pas photo je dit pas que GT5 prologue n´est pas un bon jeu mais je prefere att la version final est donc pour l´instant je me sui dit que voila PGR4 est le jeu qui me fera att surtou que se jeu est SUPERBE!!!!!!

bon voila quoi

sunny92
sunny92
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:14:39

moi aussi il me donne envie d´acheter la xbox 360

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:10:32

GT ça vaut rien face à pgr et forza à mes yeux, mais je peux pas empecher les gens d´aimer. GT5 prologue je l´attends, mais bcp moins que PGR4 rien à faire PGR c´est magique comme aucun autre jeu pour moi.

oui non mais je parle du gameplay, faut que tu essaye pgr3 ou un ancien pour savoir quand meme. Si j´avais pas la 360, je l´aurais achetée pour Stranglehold, et si le jeu n´existait pas, j´aurais fais pareil pour PGR4.

faut voir les videos de gamersyde "présentation des villes" et "commentaire audio" pour comprendre toute la puissance incroyable du 4, quand on voit la ville de Macau avec l´altitude et les détails en HD, je crois que je vais pleurer en l´essayant :ok: a ça on ajoute une durée de vie de brute, surement pire que le 3 ainsi que des voitures / motos qui font rêver et trop de choses pour tout dire :-)

Walherich
Walherich
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:33:45

salut ,

je préfère attendre sagement GT5 que de me payer GT5 proloque , pourquoi ?

1 ) GT5 proloque sortira en octobre novembre de cette année mais avec juiced 2 , PGR 4 et need for speed pro street , je serais assez occupé jusqu´à l´année prochaine .

2 ) GT5 prologue sera une démo avec 4 ou 5 circuits et 50 voitures , contre 50 circuits et 800 voitures pour GT5 et avec toutes les modes de jeu et options qui n’auront pas été inclus dans la démo .

3 ) GT5 sortira pas avant 2009 .
Il sortira au japon pas avant juillet 2008 mais comme il y a plusieurs mois pour traduire les langues et le mettre en version PAL ( sans oublier les retards et dates sans cesse repoussé de polyphony ! ! ! ) , il faudra compter noel 2008 voire début 2009 pour y jouer en france .

Walherich
Walherich@yahoo.fr

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:28:04

De toute facon on peut tous se procurer ces jeux quand meme!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:20:32

c´est pgr4 qu´il faut, alors qu´ils déconnent avec leur GT5 ça m´est égal, mais il est clair que lorsqu´on approchera la date je voudrais le tester au vu des vidéos impressionnantes. le NFS a l´air pas mal, dommage que ça devienne simu car ça a l´air super hard à gérer j´ai lu dans un dossier.... pari risqué pour EA.

le bonheur est proche, j´en reviens pas que pgr4 sorte aussi vite.

sunny92
sunny92
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:00:48

walherich

GT5 prologue n´est pas une demo c´est bien un enfin d´apré polyphony et sony enfaite c plutot un apercue minuscule de GT5
le jeu va couté 45 euros en magasin c juste histoire de fair patienter les fan c tous mais bon pour en revenir a PGR4 sa se trouve étre un exselent mais faut pas oublier que GT est un mite est on ne peut pas comparer un mite

sunny92
sunny92
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:02:02

je voulez dire c´est bien un jeu complet mode en ligne est tous le truce qui sui

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:30:59

trop d´oublis et de fautes j´ai mal à la tête, PGR explose tout ça changera pas, GT ils sont juste bons à nous taper 700 bagnoles (ultra inutile) et il aura fallu attendre le 5 pour avoir un mode online (c´est dingue) et des dégats (faut encore voir s´il y en a). Il pourrait sortir dans 3 ans que ça m´est égal le GT5.

sunny92
sunny92
Niveau 9
20 septembre 2007 à 09:24:40

c chaqu´un c gout mais je dit juste que sa a lair d´étre un bon jeu dans le prologue tu a meme un mode en ligne entre 16 voiture

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:31:32

bon il le sera, j´ai la démo de GT concept c´est pas mal, dmg que ça soit le meme gameplay que les anciens. Le online il était temps tu peux me croire.

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:31:52

Moi aussi ca me dérange pas que la sortie de gt ne soit pas imminante! GT N e sera jamais a la hauteur de forza en terme de simulation et puis pgr j´en parle meme pas, il est trop fort!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:11:42

clair t´a tout compris, sinon j´ai eu un mail de MS avec pub PGR4 etc et il met "date : 16 octo" c´est des conneries j´espère car ça me fait pas rire?

sunny92
sunny92
Niveau 9
20 septembre 2007 à 17:49:49

:hum: forza mieu que GT question simulation mais tes fou toi y a des mec des ta meme pas la ps2 ni la ps1 donc tu est tres mal placer pour juger non mais des foi faut se calmer

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:59:32

je préfère forza aussi, et j´ai joué aux GT comment tu peux deviner quels consoles on a (le profil ça veut rien dire on sait pas mettre tout). GT simu je suis mdr, faut arreter, le 5 le sera peut etre mais les autres pas assez (pas de dégats, IA de chaise de jardin) l´absence de online ça ok mais meme.

ça n´empeche pas que je l´attendrais, mais bon je m´en fou de GT y a que PGR qui compte pour moi. Fun sans pour autant etre bidon comme les Ridge, nfs etc variété, unique en son genre.

La vidéo du moment