CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GT5 PGR4 FORZA 2

sunny92
sunny92
Niveau 9
20 août 2007 à 22:20:44

salut a tous

je posede deja une ps3 est je voudrai m´acheter une

sunny92
sunny92
Niveau 9
20 août 2007 à 22:27:59

pardon j´ai clicker sur enter sen le fair expret je continue je posede deja une ps3 est je voudrai m´acheter une 360 et comme j´adore les jeu de course je voudrai me prendre PGR 4 et FORZA 2 mais comme y a GT5 sur ps3 je pense que je vai me prendre seukment PGR 4 sur 360 et GT5 sur PS3 a votre avis c le bon choi

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
21 août 2007 à 13:18:39

J´ai une 360 et je possede les jeux pgr3 et forza2 et je compte bien me procurer pgr4! J´ai aussi la ps3 et je vais aussi me procurer gt5!!! Selon moi forza2 et gt5 seront de jeux bien différent l´un de l´autre,dans le gameplay et le coté simulation... D´après moi tu devrais tous te les procurer. Mais ce n´est que mon idée! :hap:

sunny92
sunny92
Niveau 9
21 août 2007 à 13:23:19

quelle chance deux next-gen

je voudrai bien tous les prendre mais en se moment je sui un peut a sec d´argent

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 13:48:34

PGR en force ! prends pgr4, gt5 il sort tellement tard que tu aura l´argent en temps voulu, et pour forza 2 il est génial c´est juste dommage que les environnements soient pas variés, ça peut lasser. Plaisir de jeu pour moi y a rien de mieux que PGR, et la date changeante du 4 n´est pas trop pour me plaire...

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
22 août 2007 à 12:08:40

Oui c´est bien deux nex-gen, mais ca va etre mieux quand les bon jeux sortirons un jour, pour l´instant on seche.

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
23 août 2007 à 14:40:41

ben 2 next-gen aussi faut-il les exploiter; TV HD et full HD pour la PS3, moi perso 1 me suffit pour l´instant vu que je me contente d´une TV Sony 100 hz extra plat autant dire que je n´exploite meme pas ma 360. Sinon pour te repondre sunny je possede GT3, GT4, Forza 2 et PGR 3 ben le 3 est génial, atendons de voir ce que ca donne, mais perso à ta place j´attendrai de prendre GT5 que forza2, que je trouve moin complet qu´un GT mais qui reste tres prenant, vraiment !

:dehors:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
23 août 2007 à 15:22:24

Moi j´ai forza 2, GT4 et j´ai joué a pgr3, et personnellement, je prefere largment forza aux GT donc je conseille plus pgr4 et forza 2 mais vu que j´ai pas joué a GT5 je peux pas trop juger non lus mais bon si t´a du fric achete les 3 c´est plus simple ^^

La vidéo du moment