CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:00:55

On achete les deux....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:44:20

moi pareil mick, mais j´attends large plus PGR. Les deux le même mois c´est violent qd meme, et halo 3 est le seul qui va détroner GoW en live (meme si je l´aime pas en live) je sais que c´est le plus joué.

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:12:03

moi les deux quant même :oui: :bave:

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:57:55

Sans aucun doute!

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
16 août 2007 à 05:28:02

Nous au Canada il sort le 4 septembre, j´ai vu ca sur le site de la French Connexion, est-ce possible? Dire que dans un mois on va enfin pouvoir jouer à PGR4!!

Pour vous en France c´est le 14 septembre?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2007 à 11:30:41

tiguydou: j´y crois pas! Imagines un peu que septembre ça n´a pas de sens pour un PGR. J´ai une passion sans limites pour la série, alors crois moi, je me suis déjà blindé quand le report va arriver.... ou alors je vais tomber de haut, et il sortira bien dans moins d´un mois. Faut y croire mais rester réaliste.

par rapport au canada, tiens nous au courant début septembre stp.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2007 à 11:38:22

va voir le topic "pgr vs forza" il est au 5 octobre pour l´instant.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
16 août 2007 à 12:33:00

kit-yun, c´est vrai que dans le fond faut pas trop se fier aux dates de la French Connexion, déjà qu´il y a eu des reports comme tu dis..

En réalité, ici au Canada, y a encore aucune information qui circule à savoir quelle date il va sortir(je me fie aux jeux à venir en septembre dans nos magasins, ainsi qu´un site de location de jeux au Canada).

Donc, en résumé, c´est le néant ici! Mais je vous préviendrai quand de notre côté on aura une date officielle ;)

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
16 août 2007 à 13:31:22

Si il sort début Septembre au Canada j´déménage là-bas. :fou:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2007 à 13:52:40

tiguydou: french connexion? si c´est début octobre en europe (et apparemment, la date sera pas repoussée) c´est niquel, mais bon si vous vous l´avez début septembre et en français, faut qu´il soit dézonné pour que je l´importe :ok: mais faut pas rêver...

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
16 août 2007 à 15:03:41

kit-yun, la French Connexion c´est un site de jeux francophone avec un forum et les fiches des joueurs. Y a aussi plein d´informations sur les jeux ainsi qu´un calendrier pour la sortie de chaque jeu en Amérique et en Europe.

Par exemple, pour PGR4, en Amérique ca serait le 4 septembre et en Europe le 28. Mais comme les jeux sont souvent reportés, il se peut que certaines dates ne soient plus à jour..

Aussi, je me fie souvent à quelques magasins assez populaires dans mon coin pour les ventes de jeux et leurs dates, et ce qui est assez inquiétant c´est que d´ici novembre y a absolument aucune annonce, aucune date pour PGR4.. J´ai les dates de sortie au magasin pour plusieurs jeux, mais rien pour PGR4!

Alors si ca sort en septembre ou octobre, ca sera une surprise pour tout le monde, on est vraiment pas assez avancé là-dessus :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2007 à 18:11:20

je pense que j´avais déjà vu qq´un quand je cherchais des infos pour ces maudites qualifs (tournoi) sur pgr3, sur le french connexion.

tu sais le 5 octobre sera surement la date définitive, car c´est par rapport a la compression DVD, une betise quoi. Enfin j´espère lol non mais je suis confiant pour début octobre, le 14/9 n´était pas crédible je trouve vu les dates des anciens opus.

franchement novembre ça me ferait raler vu que rien que le 9 y a 4 supers jeux qu´il me faut, oui c´est dur je sais. 5 octobre serait parfait, j´attends bcp en septembre (et fin de ce mois ci moto gp, blue dragon, l´unique le grand Bioshock le choc). Alors tu peux me croire, de fin aout -> début octobre sera là très très vite. :ok: faut attendre on a l´habitude, les développeurs eux ont la tache difficile à faire des jeux.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
16 août 2007 à 19:46:03

Bon, j´ai des nouvelles fraîches! On possède un magasin de jeux vidéos et de films pour la location et l´achat. Ils ont un comptoir Microplay juste pour les jeux, ca fait partie du magasin Superclub Vidéotron.

Bien, le gars m´a avancé le 11 septembre, c´est la date qu´il possède jusqu´à maintenant! Je peux même passer en magasin pour le réserver immédiatement ;)

Alors..septembre serait-il vraiment le bon mois? On verra bien! ;)

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
16 août 2007 à 21:12:11

J´ai pris leur magazine également(gratuit), ca parle de tous les nouveaux jeux ainsi que leur mois de sortie, et PGR4 c´est bien en septembre que c´est annoncé ;o )

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2007 à 23:53:38

les dates pas mises à jour c´est fréquent tu sais, ça ou début octobre c´est quasi pareil on va pas mourir.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
17 août 2007 à 02:02:50

lol bien sur que non.. Mais vous aviez l´air de l´attendre pas mal, j´essaye juste de vous remonter le moral et de vous donner des nouvelles récentes.

Y a quand même presque 1 mois entre le 11 sept. et le 5 octobre, personnellement je vais être bien plus content le 11..

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
17 août 2007 à 02:07:37

mais c´est certain aussi qu´il y a souvent des reports..

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
17 août 2007 à 11:16:36

vite vite vite le temp capasselong dis donc quand on attend quelque chose

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 août 2007 à 12:11:28

tu sais j´attends 3 jeux d´ici fin aout, idem en septembre, on y seras super vite au 5 octobre. Maintenant s´il sort en septembre chez vous (et qu´il est pas zoné,mais je doute) là oui je peux importer le jeu US.

tiguydou
tiguydou
Niveau 7
17 août 2007 à 16:38:56

Je l´ai réservé chez Microplay, et ils m´appellent quand ils vont le recevoir. Je vous le dirai lorsque le jeu sera disponible, ca vous donnera quand même une petite idée de la date de sortie dans votre secteur..

La vidéo du moment