CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différentes news

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:47:47

Il ne faut pas etre négatif! :-)))

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
21 septembre 2007 à 21:50:45

Voilà, course terminée avec 5 secondes d´avance sur le deuxiéme :rire: il est haut le niveau dites donc ... :noel:

En tous cas ma course était médiocre. :-d J´ai tapé plein de murs et tous mais bon, la boîte auto et moi ça fait 18 ...

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:51:37

Pas grave au moins t´as réussis a te qualifié!

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
21 septembre 2007 à 21:53:58

Ouais j´vais essayé d´atteindre la finale, comme c´est certainement le dernier tournois sur PGR 3 que je ferais ...

Quoi que celui en Viper je suis qualifié aussi alors ... :-d

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
21 septembre 2007 à 22:00:10

Ah oui et pour Kit Yun, un conseil parmi tant d´autre pour les qualifs´ des tournois, quand tu passes tes vitesses appuies sur B+A en même temps, tu gagneras du temps, et quand je dis du temps je te parle de dixiémes ... :-)))

Aprés si tu veux des conseils sur un tournois ou quoi que ce soit d´autre, n´hésites pas! :-)

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:02:26

Wow! Super l´astuce pour gagner du temps! Je vais prendre ca en note c´est sur. :-)

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
21 septembre 2007 à 22:03:06

Ah ben en plus elle est super connue cette astuce, tu verras tes voitures vont aller 2 fois plus vite. :rire:

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:07:52

Je t´assure que je savais pas :honte: ! Merci beaucoup! :hap:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:31:28

bravo pour le tournoi mec, mais n´essaye plus d´autre pour me laisser ta place j´en ai marre :rire:

en fait en auto je préfère essayer, mais bon j´ai déjà essayé un manuel au volant une fois, c´est chaud. Pour les vitesses je savais merci, mais j´y pense pas tjs. :ok:

tu crois qu´en réessayant une "auto" vers octobre comme à priori, bcp de gens seront sur pgr4 y aura des chances pour que je me qualifie? car c´est trop hard sérieux.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
22 septembre 2007 à 15:05:32

Déjà si tu joues avec le volant c´est bien chaud ...

Et crois moi, les qualifications se sont super simplifié depuis le temps.

Sur celui en Enzo j´ai fais le 9éme temps en 1/2 heures tout au plus, ça faisait 4 mois que je ne jouais plus à PGR, Forza oblige ...

Mais même en auto, les gars font la technique du B+A, faut pas croire hein! :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:37:28

merci, j´essayerais encore celle de mardi. simplifié un peu enfin, mais le temps descend tjs c´est ça qui est dur pour suivre le rythme,pourtant je suis très très habitué à la série comme tu l´a surement compris :-) à mon avis en octobre ça sera mieux si ça existe tjs bien sur.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:38:51

B correspond a la vitesse supérieure et A frein à main c´est ça la config de touches? je pense que oui, j´essayerais celle de cette semaine mais vu qu´on est samedi, c pas la peine je crois.

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 34
22 septembre 2007 à 22:29:20

Ouais c´est ça. :-)))

Sinon, le programme de cette soirée, en session avec des gros calibres, Handewasser, BBoyle, finaliste au WCG je rappelle.

A courses mémorables, replays mémorables, j´vais tous faire pour vour montrer! :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:23:43

je vais voir quand je réessayerais, mais ça va etre super dur qd meme.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:13:53

j´ai parlé avec quelqu´un qui y a joué, voici ce qu´il a dit:

"Dans la conduite, ça reste PGR^^. Les motos ça fait bizarre en revanche, j´ai eu du mal à accrocher, je verrais bien la version finale.
Sinon les effets climatiques sont vraiments sublimes, et ça influe quand même sur la conduite. Bon c´est arcade donc pas flagrant mais ça se sent.
Les nouvelles villes apportent des choses pas mal, des tracés plus diversifiés. Par exemple, j´ai fait un tracé du Macao qui se rapprochait de ce qu´il y avait sur PGR2 à Hong Kong. J´ai fait une piste de Québec rappellant Washington (toujours dans PGR2). Donc je pense que côté piste on va être heureux sur cet opus^^

Sinon ils faisaient tourner la version complète du jeu, j´ai pas trop fouillé les menus mais j´ai direct regardé le mode photo et il est plus complet que celui du 3. Y´a quelques effets supplémentaires dont je n´ai pas forcément relevé l´interêt, mais comme les gens venaient là pour jouer j´ai pas non plus glandé dans ce mode lol. "

je lui expliquais que je trouvais bizarre qu´il dise "un poil mieux que le 3 graphiquement" car c´est n´importe quoi et il a répondu:

"Ben PGR3 graphiquement il déchire toujours (après ça dépend des écrans SD/HD semble-t´il. En tout cas j´ai un écran PC 19"wide HP et il tient toujours bien la route graphiquement. En tout cas à côté d´un autre jeu de lancement comme Ridge Racer 6, PGR3 lui met sa race lol). Mais les seuls effets climatiques améliorent énormément le rendu général, les effets de pluies sont vraiment à tomber Mr. Green

Sinon après, à part les motos et les effets climatiques, y´a pas d´évolutions majeurs donc ça risque d´en décevoir. Perso même si la série s´éffrite au fil des épisodes (il est loin le temps de MSR Sad ), j´ai kiffé ces premières parties à PGR4 et il me tarde le mois prochain.
Le gameplay est identique à PGR3, y´a juste le système des Kudos qui a été modifié. Déjà parce que y´a les motos. Mais aussi maintenant on gagne des étoiles si on enchaîne plusieurs figures (qui fassent gagner des Kudos bien sûr) à la suite. Ainsi on gagne 1, 2, 3.. étoiles. (Y´a d´ailleurs un succès à débloquer si on gagne 5 étoiles).

Ah et aussi, j´ai pas trop regardé les vidéos de gameplay montrées durant l´été donc je sais pas si ça avait été montré, mais les motards peuvent tomber lors d´un choc. Bon il faut que le choc soit vraiment violent pour que ça arrive, mais c´est comme bien.

Eh et j´ai oublié au rang des nouveautés, deux petits ajouts sympas. Le premier c´est une vue du capot (où on voit que le capot donc). Et le deuxième c´est un superbe effet de caméra lors des chocs (je crois que c´est que dans les vues basses, genre caméra embarquées). L´image se déforme et grésille comme ça peut le faire dans la réalité lorsqu´une caméra se prend un choc. Ca sert pas à grand chose mais l´effet en jette Very Happy

La semine prochaine je passe tout mon samedi au Micromania Games Show donc je pourrais essayer de prendre des photos et vidéos de tout ça si je peux."

V-Source
V-Source
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:03:09

je ne sais pas si ce lien a déjà été donné amis voilà 6 nouvelles images sur Xbox-Gamer:
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Six-images-pour-Project-Gotham-Racing-4_13775.html

Montag019
Montag019
Niveau 10
02 octobre 2007 à 12:17:13

Haha je viens de voir qu´on pourra choisir d´être un homme ou une femme ! :rire:

La vidéo du moment