CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Motos dans PGR

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:46:38

mieux vaut tard que jamais :oui:

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:16:51

Je sais mais c´est juste que ca me fait un peu chier d´attendre ce foutu pgr4 et je ne sais meme pas quand il sortira?????? :snif2:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:41:28

au moin c est certain qu il y en aie cette foi ci :coeur:

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:02:29

Ca va donner un nouveau souffle a la série qui s´en allait nul-part avec pgr3...C´est mon avis...Prenez le pas perso fan de la série PGR!

Montag019
Montag019
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:13:08

http://www.jeuxvideo*.fr/project-gotham-racing-motos-action-actu-76458.html

POPOPOOOOOOOO CA PROMET !! !

Montag019
Montag019
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:13:23

faut juste enlever l´etoile ^^

mick117
mick117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:42:24

je viens de voir sa c´est absolument formidable :bave:
En plus je pense que les motards vont chuter :ange:

Montag019
Montag019
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:18:54

ben ouais quand même !!

Même dans Moto Racer premier du nom sur la première Playstation les motards tombaient ! Donc là ils ont intérêt à tomber aussi !! :-d

mick117
mick117
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:07:04

http://www.live360.fr/news/65833/-E3-2007-Trois-nouvelles-videos-pour-PGR4.html?c=4
voila 3 videos ou on voit des motos :bave:

Montag019
Montag019
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:38:59

le comportement de la moto est un peu bizarre je trouve, sur la vidéo de gameplay...

mick117
mick117
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:42:03

oui j´ai vu aussi c´est assez bizarre :-(

Montag019
Montag019
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:48:44

beeeuhhh...

speedas
speedas
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:12:47

Les mêmes vidéos mais de meilleur qualité.
http://www.gamersyde.com/news_4565_fr.html

La gestion de la pluie est monstrueuse. Regardez l´état du bitume ! Avec les flaques d´eau qui pourrait provoquer l´aquaplanning si ça se trouve. Et on aura un gameplay phénomale, peut-être même meilleur que MSR !

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:29:07

:merci: pour les vidéos :) :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:04:10

mick: non y a des titres qui sont pas en septmebre de ta liste comme GTA IV (en plus je suis pas fan, sauf que saints row m´a bien tué ce qui fait que j´attends GTA IV maintenant et je rale lol) VF5 c´est plus tard que ça je vais le revendre sur ps3 mais c´est le must en baston et sur la 360 ça le sera encore plus avec le live.

je voulais dire ceci moi:
-Stranglehold (mon jeu le plus attendu avec pgr)
-PGR4 => on dit avancé en septembre mais j´y crois pas du tout!!
car si c´est le cas, j´ai pas besoin d´acheter des autres ils enfonceront tout à eux deux, si il sort en novembre décembre comme moi je pense alors:

-halo 3
-clive barker jericho le sommet de l´horreur, a tel point que bcp n´oseront pas y jouer mouah ah , il va faire mal lui comme le premier à l´époque, culte.
-heanvely sword le 12 ? ça serait énorme car j´ai hate que la ps3 fasse mal, et soyons honnetes, il lui en aura fallu du temps.

et j´en passe, mais assasins´s creed c´est le 9 novembre comme trusty bell (tuerie aussi lui), moto gp c´est le 2 aout je m´attendais pas si vite, mais vu la saison super avancée c´est normal. 24 aout blue dragon/Bioshock qui risque de marquer l´histoire des FPS, rien que ça. :-p

donc fin aout à fin septembre rien que sur 360 y a surement + de 5/6 bombes c´est trop, et moi qui ai des autres consoles pensez à moi ça sera dur, je vais essayer de revendre des trucs, j´ai déjà lost planet et VF5 (ps3) à vendre mais je vais pas gagner grand chose avec les deux.

pour PGR4 la video du marketplace a failli me faire pleurer, il va tout atomiser puis c´est pas ma série préférée de MS. Les motos comme ça tue les trucs qu´on fait avec le pilote pour faire les kudos, visuellement DiRT m´avait bien mis Ko mais pgr ira plus loin enfin c´est pas comparable masi c´est les 2 plus grosses claques en course de l´année. PGR tant que le gameplay ne bouge pas, on ne tue pas la série mais pour les motos, ça sera dur d´en insérer un bon je leur fais confiance. Tant qu´il est long, que les défi cones ne font plus perdre leurs cheveux aux potes :rire: tout ira bien :ok:

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:38:47

Bref, cette année c´est le "Playstation 3 Killer"!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:14:52

http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=13256

non seulement ça reste pour septembre, mais ça parle du 14! si vite ? je me force à ne pas y croire et à me dire fin d´année, mais je les ai jamais vus se tromper. vérité ou pas? on verras.

Montag019
Montag019
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:00:27

euh les mecs, j´ai presque une mauvaise nouvelle. Bon bien sûr, on n´a pas testé le jeu mais la vidéo suivante nous donne une bonne idée.
La jouabilité de la moto a l´air vraiment pire que arcade, et pas du tout plaisante...

http://www.jeuxvideo*tv/project-gotham-racing-4-video-40237.html#commentaire

Ca me fait tres mal de dire ca mais je pense que le coup des motos était un pari risqué, on s´accordera tous pour le dire, mais là, je pense que le pari est loupé... Parce que la maniabilité de la moto a l´air franchement fantaisiste.

MazdaMan_87
MazdaMan_87
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:37:27

Ton lien est :mort:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:00:10

aucune mauvaise nouvelle ne saurait arriver pour moi sur ce PGR, c´est un jeu de voitures avant tout, si le gameplay des motos me plait pas ça changera rien, c´est qu´un ajout pas prioritaire pour moi.

mais je les utiliserais quand meme bien sur, faut adapter donc forcément comme toujours, ça plaira pas à tout le monde.

La vidéo du moment