mick: non y a des titres qui sont pas en septmebre de ta liste comme GTA IV (en plus je suis pas fan, sauf que saints row m´a bien tué ce qui fait que j´attends GTA IV maintenant et je rale lol) VF5 c´est plus tard que ça je vais le revendre sur ps3 mais c´est le must en baston et sur la 360 ça le sera encore plus avec le live.
je voulais dire ceci moi:
-Stranglehold (mon jeu le plus attendu avec pgr)
-PGR4 => on dit avancé en septembre mais j´y crois pas du tout!!
car si c´est le cas, j´ai pas besoin d´acheter des autres ils enfonceront tout à eux deux, si il sort en novembre décembre comme moi je pense alors:
-halo 3
-clive barker jericho le sommet de l´horreur, a tel point que bcp n´oseront pas y jouer mouah ah , il va faire mal lui comme le premier à l´époque, culte.
-heanvely sword le 12 ? ça serait énorme car j´ai hate que la ps3 fasse mal, et soyons honnetes, il lui en aura fallu du temps.
et j´en passe, mais assasins´s creed c´est le 9 novembre comme trusty bell (tuerie aussi lui), moto gp c´est le 2 aout je m´attendais pas si vite, mais vu la saison super avancée c´est normal. 24 aout blue dragon/Bioshock qui risque de marquer l´histoire des FPS, rien que ça.
donc fin aout à fin septembre rien que sur 360 y a surement + de 5/6 bombes c´est trop, et moi qui ai des autres consoles pensez à moi ça sera dur, je vais essayer de revendre des trucs, j´ai déjà lost planet et VF5 (ps3) à vendre mais je vais pas gagner grand chose avec les deux.
pour PGR4 la video du marketplace a failli me faire pleurer, il va tout atomiser puis c´est pas ma série préférée de MS. Les motos comme ça tue les trucs qu´on fait avec le pilote pour faire les kudos, visuellement DiRT m´avait bien mis Ko mais pgr ira plus loin enfin c´est pas comparable masi c´est les 2 plus grosses claques en course de l´année. PGR tant que le gameplay ne bouge pas, on ne tue pas la série mais pour les motos, ça sera dur d´en insérer un bon je leur fais confiance. Tant qu´il est long, que les défi cones ne font plus perdre leurs cheveux aux potes
tout ira bien