Très franchement c´est pas pour te faire peur mais si tu es un fan endurci du deuxieme volet, le troisième va surement te décevoir. En effet, la conduite est bien moi axée simulation que PGR2 (avis perso) les voitures se debloquent très rapidement, la durée de vite est effectivement plus reduite, donc au bout d´un moment si tu n´as pas le Live, oui tu risque de t´ennuyer. Les courses de cônes sont toujours présentes.
Par contre, seules quatres villes seront modélisées : Londres, New York, Las Vegas et Tokyo. Le graphisme est certes sublime mais une fois qu´on a fait le tour du jeu, il est inutile d´y revenir, moi même je prends beaucoup moins de plaisir à jouer à ce jeu depuis que je l´ai terminé. Il y a peu de villes, les déinvellés de cités exotiques comme Edimbourg ou Stockholm ont disparu, on pilote sur du revetement plat, sauf sur le Nürb. Les environnements sont certes agréables, mais trop peu variés.
Pour PGR4, je pense vraiment qu´on reviendra ) un jeu bien plus exotique, avec les villes de Québec, St Petersburg et d´autres petites suprises croustillantes comme l´appartition de motos à ce que dit la rumeur
donc oui, je pense personellement que PGR4 sera à PGR3 ce que PGR était à PGR1
Je suis impatient de l´avoir enfin en mains et je pense qu´on sera pas déçus, voila, jespere que j´ai repondu à tes questions