CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour un fan de PGR2, que vaut le 3?

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:39:24

présentation: j´ai acheté le pack xbox avec PGR2 et top spin il y a quelques années et j´avais completement accroché à PGR2. super durée de vie, des médailles super chaudes à gagner (j´adorais passer 5 heures pour décrocher une platine), des villes nombreuses et à chaque fois tres différentes, beaucoup de tracés, la possibilité de mettre ses musiques...
j´aimerais savoir ce qu´il en est de ce pgr3. car avec la présence sur xbox360 de pgr3 et de forza 2, et plus l´argent du bac je vais peut etre craquer pour m´acheter ca cet été. mais j´acheterai la xbox360 en grande partie pour PGR3. et j´ai entendu dire que le jeu etait beaucoup plus court que le 2, qu´on avait toutes les bagnoles super vite, et que la durée de vie etait incomparablement plus courte.
quelqu´un peut il m´en dire plus ?
pour moi qui ne jouerai pas en ligne, est ce que je vais carrément m´ennuyer sur PGR3 ?
la conduite est elle, elle, toujours a peu pres la meme ? y a t-il toujours les épreuves avec les cones ? :)
en gros est ce que je risque d´etre décu ou est ce que le jeu va quand meme me satisfaire ?
les environements sont ils aussi variés et agréables que dans le 2 ?
et pour finir pensez vous que PGR4 sera à pgr 3 ce que PGR2 etait a PGR1 ? c´est a dire si PGR3 etait un jeu un peu vite fini, PGR4 sera t-il, lui, beaucoup plus long et abouti, assez proche du 2 ?
comment le sentez vous ?

merci à tous les avis que je pourrai avoir sur la question ;)

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
03 juin 2007 à 11:57:29

oups je me suis gourré de forum dsl. si quelqu´un veut quand meme répondre... :)

Montag019
Montag019
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:45:02

Très franchement c´est pas pour te faire peur mais si tu es un fan endurci du deuxieme volet, le troisième va surement te décevoir. En effet, la conduite est bien moi axée simulation que PGR2 (avis perso) les voitures se debloquent très rapidement, la durée de vite est effectivement plus reduite, donc au bout d´un moment si tu n´as pas le Live, oui tu risque de t´ennuyer. Les courses de cônes sont toujours présentes.

Par contre, seules quatres villes seront modélisées : Londres, New York, Las Vegas et Tokyo. Le graphisme est certes sublime mais une fois qu´on a fait le tour du jeu, il est inutile d´y revenir, moi même je prends beaucoup moins de plaisir à jouer à ce jeu depuis que je l´ai terminé. Il y a peu de villes, les déinvellés de cités exotiques comme Edimbourg ou Stockholm ont disparu, on pilote sur du revetement plat, sauf sur le Nürb. Les environnements sont certes agréables, mais trop peu variés.

Pour PGR4, je pense vraiment qu´on reviendra ) un jeu bien plus exotique, avec les villes de Québec, St Petersburg et d´autres petites suprises croustillantes comme l´appartition de motos à ce que dit la rumeur :) donc oui, je pense personellement que PGR4 sera à PGR3 ce que PGR était à PGR1 :)

Je suis impatient de l´avoir enfin en mains et je pense qu´on sera pas déçus, voila, jespere que j´ai repondu à tes questions :) :ok:

La vidéo du moment