CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skyblazer
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeux est trop cool!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 20:55:36

Et voici le premier topic qui a un vrai lien avec le forum... avez-vous déjà jouez à ce jeux au moins une fois dans votre vie? Il vaut la peine

supersylvain17 supersylvain17
MP
Niveau 1
05 mars 2009 à 00:14:01

je me souvient que j'y jouais quand j'avais 8 ans mes cousins et moion recommencaient a chaque fois car on ne recopier pas les codes mais n'empêche qu'on l'a souvent battu la lampe avec le magicien qui y sortait mais par contre le boss qui grossit a chaque fois qu'on le tape je n'allais pas plus loin. une seule fois un de mes cousins a reussi a le battre et la j'ai gardé le code!!!

Superhappyman Superhappyman
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:15:09

Ouai il est super dur. Moi j'y joue sur ma psp et je peux sauvegarder quand je veux c'est plus facile.

pokitoh pokitoh
MP
Niveau 1
10 décembre 2009 à 15:45:15

moi j adore ce jeu j en suis tombee amoureuse^^ j y jouais avant quand j avais 8 ans, et apres j ai du abandonner ma super nintendo pour un temps, et apres je l ai repris quelques annees plus tard et ma super nintendo est tombee en panne (snif) alors je l ai telecharge sur l ordi ( c est hyper dur de s habituer aux touches du coup j etais carrement mauvaise au debut XD
et je viens de le FINIR POUR LA 1ERE FOIS DE MA VIE
YOUPIIIIIIIIIII
j etais bloquee depuis que j avais 9 ans sur les chefs euh coquillages la qui pondait des oeufs dont sortaient des GIGANTESQUES PIRANAS!! > < aaah il est horrible ce boss, surtout qu apres quand on arrive dans la citadelle du boss de fin on a une tres mauvais surprise ( enfin je vous raconte pas je veux pas vous gacher la fin XD)

IamCrazy IamCrazy
MP
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:02:21

Moi je suis resté coincé à ce boss :mort:

lrelia lrelia
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:32:22

j'avoue que ce boss est un peu paradoxale par raport a la difficulté globale du jeu relativement facile il est ... assez mal fouttu la seul technique que j'ai trouver pour en finir c'est de buriner avec l’invincibilité c'est pas bien mais bon ...

D'ailleurs la 1ere fois que j'ai eu affaire lui je l'ai eu au petit bonheur la chance ...

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 20
14 septembre 2012 à 16:02:51

Bonjour :) Je possède aussi Skyblazer sur SNES :ok:

Le boss que j'aime affronter le plus c'est le Mur de Glace dans le niveau Petrolith Castle :-)

J'ai connu ce jeu à l'âge de 5 ans quand j'avais regardé un de mes frères jouer à celui-ci :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment