Glop,
m´ayant procurer le jeux par des moyens dont je tairait l´existence ^^ je viens donner des détails sur le jeux
En fait c´est simple, c´est une simulation realiste de combats spatiaux.
Pour etre vraiment clair c´est un flight simulator de l´espace.
Totalement en anglais.
Les graphisme sont tres biens, les echelles et les proportions sont bien rendue.
Mais ne vous attender pas a un freelancer/spaceforce.
C´est du space opera pur et dur, d´ailleur lorsque l´on nous demande de choisir les commandes du jeux il y a un comparatifs avec wing commander / freelancer pour savoir de quoi on parle.
Bien realiser, vraiment tres bien, mais completement inpénétrable au neophyte et aussi aux amateur de space opera, si ont a jamais jouer a un flight simulator oublier tout de suite et encore plus si votre anglais n´est pas assez correct que pour suivre a 100% une conversation rapide en anglais.
Bref je pense pas que starshatter s´inscrive au rangs des space opera grand public - c´est fait pour ceux qui aime les simulation genre combat flight simulator / avec un anglais sans faille.
Ceci dit le jeux est tres biens realiser et je donne un bon 16/20 pour le jeux dès lors que l´on adere a prendre les commande d´un f-22 du futur ^^
Voila, j´espere que ce post repondra a vos questions et n´hesiter pas a m´en poser