Ca va faire bientôt 1 mois que l´on a pas eu de news, 1 mois que le forum reste innanimé, 1 mois qu´on attend un sit officiel bref si vous vous attendez a ce qu´il sorte au premier trimestre 2007 vous revez ... On sait même pas si c´est vraiment un add-on ou si Helldorado serat sont nom officiel . Bref si vous avez des news c´est ici qu´il faut donner vos sites
Dark-yoco
Niveau 12
05 avril 2007 à 21:31:25
2 mois plus tard le facteur n´est pas passé ...
Dark-yoco
Niveau 12
05 avril 2007 à 21:32:14
N´empêche je suis le seul sur se forum (pour l´instant ...)(espèrons).
[FAB]85
Niveau 2
07 avril 2007 à 12:25:01
c´est triste...
PremminS2
Niveau 12
09 avril 2007 à 17:54:52
Bien d´accord avec toi !
Ps: Premmins2=Yococococo=Dark-yoco
Yetet
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:14:05
Cela fait 3 mois bien frappés maintenant que l´on a plus rien de nouveau à se mettre sous la dent.
Dark-yoco
Niveau 12
11 avril 2007 à 11:20:04
Même sur le site officiel de Spellbound
PremminS2
Niveau 12
15 avril 2007 à 12:51:01
Encore et toujours rien .....
[FAB]85
Niveau 2
15 avril 2007 à 14:33:57
je pens q´on peut attendre 2008,voir 2009...
Dark-yoco
Niveau 12
23 avril 2007 à 21:20:29
Et en 2009 on s´en rappelleras même plus
PremminS2
Niveau 12
13 mai 2007 à 14:18:36
Yetet
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:23:39
Chhht! Voyons, il n´est pas encore passé dans la catégorie des "Vaporwares", donc, patientons (encore longetmps ?) .
[FAB]85
Niveau 2
20 mai 2007 à 19:16:04
on y croit!!
PremminS2
Niveau 12
20 mai 2007 à 21:39:26
"Vaporwares" ?? ?
Yetet
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:54:55
Helldorado sorti depuis le 1er juin en Allemagne, Autriche et Suisse ?
Et nous alors, c´est pour quand ?
http://www.spellbound.de/web/en/sb.php?m0=main
T_Sentenza
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:41:55
Une vidéo est disponible sur JeuxVideo.com! Je viens de la regarder elle est pas mal du tout, la musique et tout!
T_Sentenza
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:08:56
Et sur ce site d´autres images. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gry-online.pl/.%255CGaleria%255CGry6%255C601886875.gif&imgrefurl=http://www.gry-online.pl/s016.asp%3FID%3D7967&h=110&w=110&sz=7&hl=fr&start=32&tbnid=k6_tdzh4FMVRZM:&tbnh=85&tbnw=85&prev=/images%3Fq%3Dhelldorado%2Bconspiracy%26start%3D18%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Yetet
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:07:44
J´ai regardé la vidéo, c´est vrai que c´est pas mal (sans plus, il ne m´attire pas autant que Desperados 1).
PremminS2
Niveau 12
01 juillet 2007 à 16:10:32
Moi, j´ai adoré les musiques du 1, du 2 et vu cette vidéo musicalement cool je sens que je vais copié la bande son sur mon baladeur MP3 (le jour ou j´en aurais 1 )