CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On attend toujours les news

Dark-yoco
Dark-yoco
Niveau 12
16 février 2007 à 16:20:49

Ca va faire bientôt 1 mois que l´on a pas eu de news, 1 mois que le forum reste innanimé, 1 mois qu´on attend un sit officiel bref si vous vous attendez a ce qu´il sorte au premier trimestre 2007 vous revez ...
On sait même pas si c´est vraiment un add-on ou si Helldorado serat sont nom officiel .
Bref si vous avez des news c´est ici qu´il faut donner vos sites :svp:

Dark-yoco
Dark-yoco
Niveau 12
05 avril 2007 à 21:31:25

2 mois plus tard le facteur n´est pas passé ...

Dark-yoco
Dark-yoco
Niveau 12
05 avril 2007 à 21:32:14

N´empêche je suis le seul sur se forum (pour l´instant ...)(espèrons).

[FAB]85
[FAB]85
Niveau 2
07 avril 2007 à 12:25:01

:snif2: c´est triste...

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
09 avril 2007 à 17:54:52

Bien d´accord avec toi !

Ps: Premmins2=Yococococo=Dark-yoco

Yetet
Yetet
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:14:05

Cela fait 3 mois bien frappés maintenant que l´on a plus rien de nouveau à se mettre sous la dent.

Dark-yoco
Dark-yoco
Niveau 12
11 avril 2007 à 11:20:04

Même sur le site officiel de Spellbound

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
15 avril 2007 à 12:51:01

Encore et toujours rien .....

[FAB]85
[FAB]85
Niveau 2
15 avril 2007 à 14:33:57

je pens q´on peut attendre 2008,voir 2009...

Dark-yoco
Dark-yoco
Niveau 12
23 avril 2007 à 21:20:29

Et en 2009 on s´en rappelleras même plus :lol:

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
13 mai 2007 à 14:18:36

:up:

Yetet
Yetet
Niveau 10
18 mai 2007 à 11:23:39

Chhht! Voyons, il n´est pas encore passé dans la catégorie des "Vaporwares", donc, patientons (encore longetmps ?) .

[FAB]85
[FAB]85
Niveau 2
20 mai 2007 à 19:16:04

on y croit!!

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
20 mai 2007 à 21:39:26

"Vaporwares" ?? ?

Yetet
Yetet
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:54:55

Helldorado sorti depuis le 1er juin en Allemagne, Autriche et Suisse ?

Et nous alors, c´est pour quand ?

http://www.spellbound.de/web/en/sb.php?m0=main

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
20 juin 2007 à 17:41:55

Une vidéo est disponible sur JeuxVideo.com! Je viens de la regarder elle est pas mal du tout, la musique et tout!

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
23 juin 2007 à 20:08:56

Et sur ce site d´autres images.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gry-online.pl/.%255CGaleria%255CGry6%255C601886875.gif&imgrefurl=http://www.gry-online.pl/s016.asp%3FID%3D7967&h=110&w=110&sz=7&hl=fr&start=32&tbnid=k6_tdzh4FMVRZM:&tbnh=85&tbnw=85&prev=/images%3Fq%3Dhelldorado%2Bconspiracy%26start%3D18%26gbv%3D2%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Yetet
Yetet
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:07:44

J´ai regardé la vidéo, c´est vrai que c´est pas mal (sans plus, il ne m´attire pas autant que Desperados 1).

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
01 juillet 2007 à 16:10:32

Moi, j´ai adoré les musiques du 1, du 2 et vu cette vidéo musicalement cool je sens que je vais copié la bande son sur mon baladeur MP3 (le jour ou j´en aurais 1 :lol: )

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:46:32

http://www.actujeuxpc.net/news-572-Hellorado+%3A+Conspiracy+trouve+un+%E9diteur.htm

La vidéo du moment