alor c´est pas magnifique sa DESPERADO 2...euh j´ croyai que c´était DESPERADOS 2 ...ah ben nn c´est western commandos enfait je sé plus mais ce magnifique jeu s´offre une extansion DESP..non
HELLDORADO:conspiracy et il change d´éditeur
et la date prévu est repoussé au 1er trimestr 2010... ah nn 2007
alor vous en pensez koi?