Bonjour.Malheureusement comme j'ai terminé le jeu plusieurs fois et ce en mode PISTOLEROS,je l'ai désinstallé et ne peux donc te transmettre la sauvegarde de la mission 1/3.je ne sais pas si depuis hier vous avez progressé avec l'indien.Je suis toujours disposé à vous aider sur cette mission, mais avant tout, il faut absolument se débarasser des soldats se trouvant à proximité de la loco à l'aide de Sanchez et Sam.Merci de me donner suite de votre progression.