Mission 1/3 Bonjour.
Avant toutes choses,tu dois faire le nettoyage avec SAM et SANCHEZ pour toi pouvoir monter ds la locomotive Il faut te débarasser des gardes se trouvant auprès de la Loco, mais aussi assommer le garde se trouvant sur le toit du Wagon avec une pierre.Ensuite tu peux faire avancer l'Indien en assommant le premier garde, monter ds le wagon le traverser puis descendre pour monter ds le suivant mais toujours du côté où tu te trouvais au départ.Traverser celui-ci en assommant le garde Descendre ensuite côté opposé pour toi pouvoir assommé le garde appuyé contre le wagon.Attention au garde qui fait la navette, il te faut le suivre et être assez rapide pour monter sur le dernier wagon (garde assomé par Sanchez) et entre ds la loco.Bon jeu et courage