je fait des sauvegardes rapides et des sauvegardes normales et quand je retourne dans le jeu les dernieres sauvegardes n'existent plus et j'ai donc ainsi perduune bonne avance dans ce jeu. et comme vous le savez dès qu'on avance un peu on a pas trop envie de tout recommencer dans ce jeu.
merci de m'aider
blackrenegade
Niveau 1
21 mai 2008 à 20:18:31
quel poireau ce blackrenegade!!!!
j'ai tout simplement joué sous deux sessions différentes et quand je suis retourné sous la mienne tout était là
je crois que l'on peux plus rien faire pour moi
Yocococo
Niveau 12
21 mai 2008 à 22:31:17
"quel poireau ce blackrenegade!!!! " Oui, je l'aurais pas dit comme ça mais effectivement