voila pdt chaque cinématique, le son saute ainsi que limage et je voudrai savoir comment arangé sa merci !
Sorgun1996
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:48:20
et pouvons nous faire 2 profil ? pour moi et mon frangin par ex.
PremminS2
Niveau 12
31 mars 2008 à 18:34:41
Pas 2 profils possibles à la fois, et pour les vidéos ... ? Baisse la résolution dans le menu options graphiques. Sinon : Mémoire vive, fréquence du processeur ?