slt je n'arrive pas a jouer je l'ai installer et tous sa blablabla je vois le cinématique du début ensuite le chargement quand l'etinéraire ou la ligne verte arrive preske a Santa fe il bug et le jeu se quitte automatiquement comment faire pour éviter sa si kelkun le sais ??