slt jvien d'acheter le jeu a score game cet aprem. tt marche bien sauf que ma carte graphique ets 319 mo et que cel recomande est de 512 mo. Jai un vista et jaimerai(c un peu con me bn) augmenter ma carte graphique me jai la flemme den acheter une nouvelle alor si vs ave une solution merci davance.