toujours pas de reseau ? comme sur les precedents opus?
gracias
TonyG
Niveau 5
14 décembre 2007 à 15:43:11
possibilité de mutlijoueurs ou pas ? merci
PremminS2
Niveau 12
14 décembre 2007 à 19:21:27
Non pas de multi comme les précédents
TonyG
Niveau 5
15 décembre 2007 à 22:00:15
zut !
merci premmin
PremminS2
Niveau 12
16 décembre 2007 à 00:51:02
De rien D´ailleurs, comme tu en parle, c´est vraiment dommage, ça aurait pû être marrant de prendre un perso chaqun et de s´aider sur une capture du drapeau ou autre chose dans le genre ...