Il n´a pas eu besoin de faire plus de 2 pages pour être mort
.
Réfléchissez-y: si Spellbound aurait continué comme Desperados 1, que la marque de bière n´avait pas portée plainte, que ce jeu porterais le nom de Desperados 3, le forum serait bien plus rempli car Desperados avait vraiment marqué beaucoup de gens contrairement à Western Commandos (Desperados 2) qui as beaucoup contribué à la chute tragique du jeu en france (après le 3ème changement de nom).
Mais bon on ne peut pas refaire le monde, c´est trop tard et ce topic (légèrement inutile) n´est qu´en fait, un topic pour simplement révéler la vraie nature du forum: il est mort.
J´en profite pour dire qu´a part le gaming live de la preview, il n´en est pas prévu actuellement pour la version finale.
Salut à tous, je m´en vais jouer à Desperados 