CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 mois bientôt et toujour aucune news !

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
17 juillet 2007 à 22:28:26

Mais derien petit T_Sentenza !
Une autre mauvaise nouvelle, en ayant vu la map de chargment (ou l´on voit toutes les villes ou les persos vont)je n´ai pas vu Eye of the Needle (le rèpere de Sanchez) donc ça veut tout dire : il ne faudra pas y aller :snif2:
Et une nouvelle fois on aura droit à Santa Fe (on en parle dans Desperados 1 mais on-y va que dans Western Commandos "Desperados 2")

Yocococo-back
Yocococo-back
Niveau 1
17 juillet 2007 à 23:48:37

Ha oui, au fait j´en profite pour activer mon dernier pseudo tout beau, tout neuf qui ne servirat pas avant 1000 jours ! (challenge ...)

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
20 juillet 2007 à 12:45:16

J´ai vu sur un autre sîte que le jeu devrait sortir le 31 décembre 2007 :snif:

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
20 juillet 2007 à 20:14:44

Mais comment ça se fait alors qu´il soit déjà sorti depuis le 1er juin dans d´autres pays alors que pour la sortie française il traîne autant? En général il y a juste quelques jours d´écarts pas plus.

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
21 juillet 2007 à 23:59:30

En fait c´est pareil pour la belgique et l´espagne ,je crois, c´est que c´est pas le même éditeur et/ou distributeur (je m´en rappelle plus ...)

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:14:32

Si il me semble que c´est Nobilis pour tout le monde.

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
24 juillet 2007 à 21:44:46

Alors au début de la vidéo c´est quoi dtp entrainement AG ?
Non je pense que Nobillis c´est que pour nous,l´espagne ... et ou il est déja sortit c´est dtp entr...]
Ou c´est l´inverse ?

Yetet
Yetet
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:18:30

Pour expliquer ce retard par rapport aux autres pays, n´y aurait-il pas une histoire de langues dans le jeu ?

Il est sorti en allemand et ensuite ?

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:36:14

Autriche et Russie je crois. dtp entrainement AG est surement le distributeur en Allemagne. Sinon il me semble avoir lu sur un site que Nobilis allait distribuer en France, en Belgique, en Hollande et en Espagne je crois.

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:12:08

Sur Jeuxvideo.com ils mettent une nouvelle vidéo alors que c´est la même qu´avant!

Quedza
Quedza
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:30:12

C´est tssssant.

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
27 juillet 2007 à 22:21:08

C´est la même ? je vais voir ...

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:12:33

Ce qui change, c´est juste qu´il met Nobilis au lieu de dtp entertainement et qu´à la fin au lieu d´avoir de l´ Allemand on a de l´anglais.

Quedza
Quedza
Niveau 10
29 juillet 2007 à 07:56:40

T_SSSSSSSSSSSS

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
30 juillet 2007 à 17:48:17

Quedza: message sans aucun interet (du moment aque ça fait vivre le forum...)

Quedza
Quedza
Niveau 10
01 août 2007 à 08:16:14

T´as pas remarqué que j´ai utilisé les initiales de T_Sentenza ?

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
01 août 2007 à 17:48:08

La démo est sortie!!!

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
01 août 2007 à 20:14:22

Oui ! (je vais l´essayé) le temps quelle télécharge je l´aurais ... demain ! ou après demain :lol:

La vidéo du moment