salut il y a une vue a la 1er personne ou pas merci
[RollingPackard
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:19:20
avec la touche tab
T_Sentenza
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:15:43
Non une vue à la 3e personne, pas à la 1ère.
PS: J´adore ton pseudo Sabata!
PremminS2
Niveau 12
12 novembre 2007 à 18:41:51
Il y à trois types de vue différentes: La première est celle "par défaut", la vue isométrique La deuxième est la vue façon FPS (First Person Shooter) à la 3ème personne (comme la dit T_Sentenza) Et la "troisième" c´est plus un mode qu´une vue, c´est l´effet "movie mode" qui permet de faire des actions rapides programmées avant et de faire un peu à la façon film ( https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022790-images-helldorado.htm ) Voila tout est dit
T_Sentenza
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:15:55
Si c´est 3e personne, c´est pas FPS. FPS c´est à la 1ère personne: First Person Shooter comme tu le dis si bien^^
PremminS2
Niveau 12
12 novembre 2007 à 21:11:37
Héhé, il ma eu ...
sabata67
Niveau 7
13 novembre 2007 à 15:15:37
bon allor on peu jouer en fps
T_Sentenza
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:50:01
Non^^ 3e personne tu vois de dos. Ca n´a rien à voir avec Gun ou Call of Juarez.
PremminS2
Niveau 12
13 novembre 2007 à 18:54:42
Gun a une vue à la troisième personne
T_Sentenza
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:26:18
Ok je savais pas Mais ce que je voulais dire c´est que Helldorado c´est pas du tout le même genre que Gun... Si Sabata67 s´attend à des fusillades bien bourin avec des ennemis que perdent des membres quand on leur tire dessus il risque d´être déçu^^.