CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça interesse quelqu' un le jeu en allema

[RollingPackard
[RollingPackard
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:24:18

:salut: voilà j´ ai acheté il y a quelques temps le jeu en allemand, est-ce que ça intéresse quelqu´ un vu que la version française à l´ air d´ avoir du mal à sortir?

si oui je le mets sur ebay :ok:

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
08 novembre 2007 à 20:07:50

La version française est repoussé et sort le 9 (demain) mais avant de vendre, regarde d´abord si tu peux pas le mettre en français (je pense pas mais vu qu´on pouvait sur le 2ème opus)
Va voir dans les fichiers textes du jeu (dans Data) si certains des fichiers se terminent par l´extension .fr

[RollingPackard
[RollingPackard
Niveau 6
08 novembre 2007 à 20:41:37

:ok: merci je vais regarder!

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
09 novembre 2007 à 20:28:23

Alors il y en a ? Si oui répond pour pas que je dise la suite dans le vide :)

[RollingPackard
[RollingPackard
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:41:00

apparemment non :(

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
11 novembre 2007 à 00:36:04

:snif: bon apparament lui il est différent ...
Exemple: on peux plus acceder aux films hors du jeu (ni aux musiques aussi je crois ...)

[RollingPackard
[RollingPackard
Niveau 6
11 novembre 2007 à 11:37:08

ouais, mais dans western commandos non plus on pouvait plus :non:

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
11 novembre 2007 à 14:52:38

Ah si :oui:
Il falait le lecteur vidéo BINK et un des codecs pour la musique (VLC Média Player, Winamp, Média Player Classic ...)

[RollingPackard
[RollingPackard
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:18:44

ah ouais :( c´etait pas aussi simple que pour le 1 quoi :(

mais les videos sont decevantes ce sont des images vieillis genre 1 par seconde, je preferais les belles cinematiques du premier :content:

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
12 novembre 2007 à 18:42:49

Tout à fait d´accord avec tout :)

mothman02
mothman02
Niveau 10
15 novembre 2007 à 05:45:43

deja que le jeu semble moyen alors se le farcir en langue de Goethe merci bien...sans façon... :fou:

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
15 novembre 2007 à 18:12:10

"langue de Goethe " :question:

T_Sentenza
T_Sentenza
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:25:50

C´est une périphrase (qu´est ce que je n´aime pas ce mot) pour parler de la langue allemande^^. Goethe était un célèbre écrivain Allemand de je ne sais plus quel siècle (de toute façon tu t´en fous). Donc dire "la langue de Goethe", c´est comme si tu disais "la langue de Shakespeare" au lieu de dire "l´anglais".

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
17 novembre 2007 à 12:14:58

Ah ... j´aurais appris quelque chose :)

Sacri-Fice_Il
Sacri-Fice_Il
Niveau 3
19 novembre 2007 à 19:37:26

Je l´ai :noel:

PremminS2
PremminS2
Niveau 12
21 novembre 2007 à 13:07:32

Youpi :sarcastic:

La vidéo du moment