voilà j´ ai acheté il y a quelques temps le jeu en allemand, est-ce que ça intéresse quelqu´ un vu que la version française à l´ air d´ avoir du mal à sortir?
si oui je le mets sur ebay
PremminS2
Niveau 12
08 novembre 2007 à 20:07:50
La version française est repoussé et sort le 9 (demain) mais avant de vendre, regarde d´abord si tu peux pas le mettre en français (je pense pas mais vu qu´on pouvait sur le 2ème opus) Va voir dans les fichiers textes du jeu (dans Data) si certains des fichiers se terminent par l´extension .fr
[RollingPackard
Niveau 6
08 novembre 2007 à 20:41:37
merci je vais regarder!
PremminS2
Niveau 12
09 novembre 2007 à 20:28:23
Alors il y en a ? Si oui répond pour pas que je dise la suite dans le vide
[RollingPackard
Niveau 6
09 novembre 2007 à 20:41:00
apparemment non
PremminS2
Niveau 12
11 novembre 2007 à 00:36:04
bon apparament lui il est différent ... Exemple: on peux plus acceder aux films hors du jeu (ni aux musiques aussi je crois ...)
[RollingPackard
Niveau 6
11 novembre 2007 à 11:37:08
ouais, mais dans western commandos non plus on pouvait plus
PremminS2
Niveau 12
11 novembre 2007 à 14:52:38
Ah si Il falait le lecteur vidéo BINK et un des codecs pour la musique (VLC Média Player, Winamp, Média Player Classic ...)
[RollingPackard
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:18:44
ah ouais c´etait pas aussi simple que pour le 1 quoi
mais les videos sont decevantes ce sont des images vieillis genre 1 par seconde, je preferais les belles cinematiques du premier
PremminS2
Niveau 12
12 novembre 2007 à 18:42:49
Tout à fait d´accord avec tout
mothman02
Niveau 10
15 novembre 2007 à 05:45:43
deja que le jeu semble moyen alors se le farcir en langue de Goethe merci bien...sans façon...
PremminS2
Niveau 12
15 novembre 2007 à 18:12:10
"langue de Goethe "
T_Sentenza
Niveau 9
16 novembre 2007 à 19:25:50
C´est une périphrase (qu´est ce que je n´aime pas ce mot) pour parler de la langue allemande^^. Goethe était un célèbre écrivain Allemand de je ne sais plus quel siècle (de toute façon tu t´en fous). Donc dire "la langue de Goethe", c´est comme si tu disais "la langue de Shakespeare" au lieu de dire "l´anglais".